Renaud : pourquoi sa relation avec son fils Malone est devenue compliquée ?

Bien qu’il ait quitté la scène depuis un long moment, Renaud est loin d’être en bons termes avec son fils, Malone. On vous dit tout.

Renaud pourquoi sa relation avec son fils Malone est devenue compliquée 
© BESTIMAGE - BESTIMAGE/VEEREN
publicité

La relation entre Renaud et son fils Malone est loin d’être au beau fixe. Mais, que s’est-il passé entre père et fils pour que ça dégrade autant entre eux ? La seconde femme de Renaud vient de faire des révélations sur les causes de cette mésentente.

publicité

Ses vieux démons ont totalement détruit sa vie

À la fin des années 90, Renaud fait la connaissance de Romane Serda. Grâce à ces six mots, il a réussi à toucher son cœur : « Je veux vous écrire douze chansons ». Après quatre ans de relation, ils ont uni leur destin et ont accueilli leur fils lors de la fête nationale française 2006. L’arrivée de Malone était un vrai bonheur pour le chanteur qui avait dû faire face à la disparition de son père une semaine auparavant. Renaud ne voulait pas que l’histoire avec son ex-Dominique et leur fille Lola recommence. Ainsi, il avait fait tout son possible pour rompre avec ses démons. Malheureusement, sa volonté à lui seul ne lui a pas permis de tenir le coup. Avant la rentrée à l’école primaire de Malone, rien ne va plus dans le couple.

L’album Les mômes et les enfants d’abord a fait l’unanimité auprès les fans de Renaud. Pour ce le chanteur : « ce disque est une façon de lui raconter mes f*ntasmes, mes amours, mes amis. Ma vie aussi… ». Il vit désormais entre les souvenirs des jours heureux et cette distance physique avec son fils. Pour sa part, Romane Serda a fait le choix de se séparer de Renaud et veut à tout prix mettre son fils à l’abri. Mais les kilomètres le séparant de son fils est loin de faire du bien à l’artiste. De plus, il avait refusé de se faire vacciner. Sa fille avait déclaré dans Mistral Gagnant que Renaud est loin d’être « le père parfait ». Pour fuir le stress de la capitale, l’ami de Dave a fait le choix de vivre dans le sud de la France. Un lieu de résidence qui ne facilite pas les choses.

publicité

publicité

Romane se confie comme jamais concernant Renaud

Dans les colonnes de Paris Match, Romane Serda avait fait des révélations sur sa prise de distance vis-à-vis de Renaud. Vraisemblablement, mère et fils ont dû s’éloigner pour leur survie. De plus, le chanteur était paranoïaque depuis la mort de son propre père. « Il était convaincu d’être espionné par les Soviétiques », avait-elle déclaré. À cause de cette situation, elle avait l’impression d’avoir deux enfants sous sa responsabilité. Ainsi, Romane Serda décide de quitter le père de son fils pour préserver celui-ci des colères du couple. Actuellement, elle n’a plus de haine envers Renaud. Espérons qu’avec l’allègement du protocole sanitaire, père et fils puissent se retrouver enfin.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.