Renaud, sa fille Lolita hospitalisée en urgence, son dos a explosé

La mauvaise nouvelle vient de tomber. La fille de Renaud a été admise à l’hôpital à cause d’un terrible accident de scooter.

Renaud, sa fille Lolita hospitalisée en urgence, son dos a explosé
© Guignebourg Denis/ABACA
publicité

Lolita, la fille de Renaud, est hospitalisée en urgence à cause d’un terrible accident avec un scooter. La quadragénaire se confie sur cette expérience traumatisante.

publicité

La fille de Renaud hospitalisée en urgence

Ce 13 avril 2022, Lolita, la fille de Renaud, a été hospitalisée en urgence en raison d’un grave accident avec un scooter. Pour sa part, le magazine France Dimanche a consacré un dossier sur cet accident. Dans sa publication, l’hebdomadaire rappelle : « Lorsqu’on est parents, c’est pour toute la vie. Et l’on a beau avoir des enfants qui ont depuis longtemps quitté le nid, cela ne nous empêche pas de nous inquiéter pour eux ! Difficile d’imaginer l’angoisse que Renaud a pu ressentie en apprenant cet accident ».

En effet, à la suite de ce traumatisant accident, Lolita, la fille de Renaud, a été hospitalisée. Ainsi, elle était contrainte de subir une intervention afin de régler de « graves problèmes de dos ». La principale intéressée vient de donner quelques précisions sur ses soucis de santé.

publicité

En sa story Instagram, l’auteure des livres pour enfants a écrit : « J’envisage de prendre un abonnement aux urgences de Paris ». Selon ses dires, elle s’est fait exploser « le dos en mettant un scooter sur sa béquille ».

Une expérience traumatisante

L’occasion pour elle de dévoiler son ressenti : « J’ai 100 ans et marche comme si j’avais un poney entre les cuisses. Ce qui est mignon, mais peu pratique ». Cependant, elle était obligée de suivre un UIRM de contrôle « pour être sûre que ça n’a pas provoqué de récidive de sa hernie discale ». Bien évidemment, l’accident n’était pas sans conséquence puisque Lolita souffre désormais d’une grosse lombalgie.

Une chose est sure, la fille de Renaud ne veut plus revivre cette traumatisante expérience. « Pas envie d’être à nouveau paralysée et opérée », affirme-t-elle. Des propos qui rassurent son cher papa qui ne cessera d’être « Morgane » de sa Lolita.

publicité

Pour rappel, le chanteur n’a plus fait d’apparitions publiques depuis quelque temps. Cependant, son ami Dave rassure qu’il va bien et qu’il fera bientôt son retour sur scène. Une nouvelle qui ravit les fans de l’artiste.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.