René-Charles Angélil : La vie de rêve du fils de Céline Dion, jets privés et fêtes grandioses

René-Charles Angélil peut désormais se servir de la fortune de sa mère. En effet, ce jeune garçon n’est autre que le fils ainé de la grande Diva Céline Dion et de son défunt mari.

René-Charles Angélil La vie de rêve du fils de Céline Dion, jets privés et fêtes grandioses
© Jean-Marc Haedrich/SIPA - Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic

Dès sa naissance René-Charles Angélil a mené une vie de rêve avec la fortune monumentale de sa mère. En effet, sa mère n’est autre que la célèbre et talentueuse Céline Dion.

Un jeune homme raisonnable

René-Charles Angélil avait célébré ses 20 ans le 25 janvier dernier. Effectivement, malgré la fortune de ses parents, le jeune homme a tout de même décidé de s’inscrire à l’université. Dernièrement, il a aussi fait le choix de faire partie du monde de la musique. D’ailleurs, il avait choisi le rap avec le pseudonyme Big Tip. René-Charles vient même de sortir son premier et unique EP, en janvier dernier, disponible sur Apple Music. De son côté, sa mère l’encourage pour qu’il atteigne ses rêves et ses ambitions.

Effectivement, Céline Dion elle-même avait les mêmes rêves dès son plus jeune âge. La petite famille a aussi eu son lot de drame. En 2016, René Angelil, le mari de star décède suite à un long combat contre le cancer. À cette époque, le jeune homme n’avait que 15 ans, mais a su regarder vers l’avant et avancer. Bien évidemment, aucune somme d’argent ne pourra effacer tout ça.

René-Charles Angélil mène une vie de rêve

Tout le monde avait cru que René-Charles allait devenir un enfant rebelle plus tard. Aussi que sa crise d’adolescence serait saillante à cause du fait que son père soit mort alors qu’il n’avait que 15 ans. De plus, il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Toutefois, il a été le contraire de tout ça. En effet, il est très calme et réfléchi bien. Ainsi, le fils ainé de la famille est devenu la personne sur qui sa maman pouvait compter. À première vue, René-Charles Angélil est devenu la fierté de Céline Dion, car elle l’a bien éduquée.

En revanche, il y a certaines personnes qui le voient comme un capricieux. Le fait qu’il s’achète une voiture pour ses 20 ans n’a pas arrangé les choses. Un véhicule qui lui a couté pas moins de 300 000 dollars. Aujourd’hui, René-Charles Angélil se déplace avec un jet privé. Le jeune homme mène une vraie vie de rêve. Néanmoins, ce mode de vie choque certains.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.