Rentrée : 12 sacs à mains cabas chez Zara, Mango et H&M pour être super stylé en septembre !

Que ce soit Mango, Zara ou H&M, ils ont mis le paquet cette année pour vous ! En effet, ces enseignes proposent l’accessoire ultime pour la rentrée.

Rentrée 12 sacs à mains cabas chez Zara, Mango et H&M pour être super stylé en septembre !

Avec l’approche de la rentrée il est temps d’investir dans des sacs qui vous accompagneront tout au long de votre année. Et heureusement des grandes marques de fast fashion sont là pour répondre à vos besoins.

Les sacs pour la rentrée

Qui dit rentrée dit nouvelle année et nouveaux sacs, nouveau départ. Pour le mois de septembre les sacs inspirés cabas sont clairement l’accessoire à avoir. Indémodable et indétrônable ils vont ravir et enjoliver vos tenues. Ou que vous alliez vous pouvez les emmener avec vous. Ils conviennent à toutes situations et sont un must à avoir. Bien sûr, il y a des leaders dans le monde des sacs. Par exemple le sac en toile Vanessa Bruno, le Billy chic ou encore le connu 24 h Gérard Darel. Ainsi cette saison tout semble permis. Après un été sous la couleur avec la tendance des colors block. C’est-à-dire des couleurs très flashy toutes mélangées entre elles, on peut se permettre des sacs voyants et plus originaux. Ainsi, Zara, Mango et H&M ont bien compris ce qu’il fallait pour la rentrée et vous proposent donc de jolis sacs.

Parlons d’abord de H&M, le roi des petits prix. Ayant l’habitude de proposer des habits stylés, la marque a sorti des sacs pour la rentrée. Notre préféré est le green detox. Pour un prix de 24,99 euros, il reste très accessible et promet du peps à votre tenue. Ensuite, le dit choco brownie est très apprécié pour sa couleur et sa sobriété. Il peut s’accorder avec tout et on adore son prix de 19,99 euros. H&M propose aussi le 100 % léopard version cabas. Avec un motif indémodable et un petit prix à 12,99 euros, il mettra tout le monde d’accord. Et enfin, et pas des moindres, le All black XXL. Bien que tout noir son côté brillant rajoute une touche d’originalité. Vous pouvez vous le procurer pour seulement 34,99 euros.

Les sélections tendances pour septembre ! 

Zara propose également des sacs pour la rentrée. C’est une marque espagnole qui fait des ravages en France depuis plusieurs années déjà. Pour septembre, Zara propose un sac cabas original. Une jolie pièce qui donnera rapidement de l’originalité à votre tenue et pour un prix de 39,95 euros. Le deuxième sac cabas reste sous le signe de l’originalité avec des motifs bleu noir et blanc appréciés, et se vend au prix de 49,95 euros. Ensuite, le sac Bimatière va vous ravir ! A la fois sobre et original, vous serez ultra stylé avec. Le seul petit bémol est le prix qui est de 79,95 euros. Pour terminer la sélection Zara un sac tressé. Ce sac très décontracté est au prix mini de 9,99 euros

Mango a aussi relevé le défi de proposer des sacs pour la rentrée. Cette marque a su conquérir le cœur des Français au fil des années. Mango a sorti des sacs cabas colorés pour cette rentrée. Le tout premier de la collection est sous la couleur jaune des tournesols. Vous pourrez le porter sur plusieurs saisons et il est proposé pour le prix de 39.99 euros. Ensuite,l a marque sort un sac cabas à frange. Une touche de peps pour une tenue sobre ou même détente. Il se vend au prix de 49.99 euros. Le troisième sac de la couleur du soleil est ravissant avec une coupe basique il n’en reste pas moins un magnifique accessoire de mode. Il est en plus proposé au prix de 25,99 euros. Toujours dans l’originalité Mango propose un sac crochet mania pour le prix de 49.99 euros

 

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.