Reste du Monde : un candidat en prison lors de la diffusion de l’émission ? Révélations chocs

Reste du monde ne cesse de faire le buzz. Cette fois, un candidat du programme se retrouve en prison tout le long du tournage.

Reste du Monde  un candidat en prison lors de la diffusion de l’émission  Révélations chocs
© Nicolas BETS/W9

Un candidat du Reste du Monde aurait été en prison tout au long de la diffusion de l’émission. Toutes les infos sur cette affaire ont été dévoilées. On vous en dit plus à travers l’article.

Reste du monde : Une émission qui attire tous les regards

Le Reste du monde reçoit des candidats de partout qui veulent tenter leurs chances. Les participants à ce genre d’émission varient selon leur concept. Il y a des programmes qui mettent en lumière les projets professionnels des candidats.

Le programme se centre plutôt sur l’esprit de compétition. En effet, les candidats se divisent en deux camps et vont devoir se lancer des combats et des défis. Il y a des participations qui viennent de la même région. La plupart du temps, ce sont déjà des visages bien connus des fans des émissions de téléréalité. En ce moment, cette émission attire le regard de tous à cause de nombreuses désillusions.

Vraisemblablement, Julien Bert vient d’être accusé de trafic de drogue. Alors que de son côté, Illan est victime d’une accusation d’agression s*xuelle sur une mineure. Pour sa part, Hicham a été accusé de vi*lence sur une jeune femme à Dubaï. Il semblerait qu’un autre candidat du Reste du monde aurait été en prison durant le tournage de l’émission Reste du monde. Apparemment, il s’agit de Nathan !

 Des suspicions affirmées par le principal intéressé

Vaarruecos est celui qui dévoile les plus grands secrets du monde de téléréalité. Cette fois, il avait parlé des causes de l’absence de Nathan dans l’émission Reste du monde. « Ce que je vais vous dire, personne n’est au courant, que ce soient les candidats ou les producteurs. Sauf certaines personnes qui étaient évidemment avec lui… en cellule ! » avait-il alors balancé.

Avant d’ajouter : « Pendant la diffusion d’Objectif Reste du Monde, Nathan était en prison et se regardait à la télé en direct de sa cellule. Dans le plus grand des secrets. Nathan a été incarcéré pour trafic de stupéfiants. Il est sorti de prison le 22 juin, un mois après le lancement d’ORDM ». Vraisemblablement, Nathan avait ainsi affirmé les propos de ce blogueur. « Je sors de prison aujourd’hui, à 22 ans ! Ah la la la la, incroyable ! Ça arrive même aux meilleurs ! Regardez : les rasoirs, patati et patata » avait confié le candidat.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.