Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Retraite, complémentaire Agirc-Arrco, pension des fonctionnaires : voici le calendrier du versement en 2023

Retraite, complémentaire Agirc-Arrco, pension des fonctionnaires : voici le calendrier du versement en 2023

Les calendriers de versement des pensions de retraite en 2023 sont publiés. Les dates sont différentes pour les affiliés à l’Agirc-Arrco, à la Cnav ou pour les fonctionnaires. Régime général, Agirc-Arrco ou retraite des fonctionnaires, le versement des pensions ne sont pas les mêmes. On vous en parle dans cet article.

Le calendrier des versements des pension de retraite en 2023

Les calendriers des versements des pensions pour 2023 sont publiés. Tout d’abord Calendrier des paiements 2023 de l’Assurance retraite : La pension du mois de décembre 2022, versée le lundi 9 janvier 2023. La pension de janvier, versée le jeudi 9 février. Ensuite, le mois de février 2023 sera versé le jeudi 9 mars. Le mois de mars 2023, versé le jeudi 6 avril. Puis le mois d’avril, sera versé le mardi 9 mai. Ensuite, le mois de mai 2023 sera versé le vendredi 9 juin. Pour le mois de juin 2023, il sera versé le vendredi 7 juillet. Puis le mois de juillet 2023 sera versé le lundi 9 octobre. Mais le pour le mois d’octobre il sera versé le jeudi 9 novembre. Puis le mois de novembre 2023 sera versé le vendredi 8 décembre. Enfin pour le mois de décembre 2023 il sera versé le mardi 9 janvier 2024.

Calendrier des paiements 2023 de l’Agirc-Arrco : pour commencer, la pension du mois de janvier 2023, versée le 2 janvier. Le versement de la pension date du février 2023, versé le 1er janvier. Ensuite le mois de mars 2023, verse le 1er mars.  Le mois de mai sera versé le 2 mai. Puis la pension du mois de juin 2023 sera versée le 1er juin. Le mois de juillet sera versé le 3 juillet. Ensuite, le mois d’août sera versé le 1er août. Puis la pension du mois de septembre 2023 sera versée le 1er septembre. Le mois d’octobre 2023 sera versé le 2 octobre. La pension du mois de novembre 2023 sera versée le 2 novembre. Enfin, le mois de décembre sera versé le 1er décembre.

La SRE

Le calendrier des versements des pensions de retraite en 2023 de la SRE (Service des retraites de l’Etat)​ :​​​​​​ Tout d’abord, la pension du mois de janvier sera versée le 30 janvier. Pour le mois de février, le versement sera le 27 février. Ensuite le versement de la pension du mois de mars 2023 sera le 30 mars. Le mois d’avril est versé le 28 avril. Pour le mois de mai, il sera versé le 30 mai. Puis la pension du mois de juin sera versée le 29 juin.

La pension du mois de juillet sera versée le 28 juillet. Pour le mois d’août, le versement se fera le 30 août.  Le versement de la pension du mois de septembre se fera le 28 septembre. Pour le mois d’octobre le versement est le 30 octobre. Ensuite, le mois de novembre, verse le 29 novembre. Enfin, le mois de décembre est versé le 21 décembre.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Arnaque au stationnement : restez prudent face au faux QR code

Arnaque au stationnement : restez prudent face au faux QR code

Hausse des allocations CAF : le nouveau montant de ces aides pour le mois de mai

Hausse des allocations CAF : le nouveau montant de ces aides pour le mois de mai

Impôts : ces contribuables ont l’obligation de remplir ce formulaire au risque d’une amende salée

Impôts : ces contribuables ont l’obligation de remplir ce formulaire au risque d’une amende salée

Une mère dévoile le danger du "jeu du camion de pompiers", une pratique qui vise les filles dans certaines cours de récréation

Une mère dévoile le danger du « jeu du camion de pompiers », une pratique qui vise les filles dans certaines cours de récréation

Retraites : voici le calendrier des changements à prévoir dès maintenant

Retraites : voici le calendrier des changements à prévoir dès maintenant

Retraités : voici comment profiter de l’exonération de la taxe foncière pour cette année

Retraités : voici comment profiter de l’exonération de la taxe foncière pour cette année