Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Rosé à la fraise, shampooing… Lidl lance une association avec la série « Emily in Paris »

Rosé à la fraise, shampooing… Lidl lance une association avec la série « Emily in Paris »

Lidl vient de lancer une association avec la série « Emily in Paris ». L’enseigne met en vente une gamme de produits à l’effigie de la célèbre série Netflix. Ils sont disponibles dans tous les magasins de France et d’Europe. Les clients de Lidl peuvent retrouver une variété de pâtisseries, mais aussi des produits déco, des vêtements et même de l’alcool avec l’effigie de la série.

Lidl lance une association avec la série Emily in Paris

Emily in Paris relate les aventures d’une jeune Américaine, interprétée par Lily Collins. Elle est envoyée à Paris pour travailler au sein d’une agence de marketing de luxe. Cette série a été diffusée à partir de décembre 2021, la série a rencontré un vif succès mondial. La saison 1 a ainsi été vue par 58 millions de foyers aux quatre coins du monde durant les 28 premiers jours de sa diffusion. La saison 2, sortie en décembre 2022, a, elle, été visionnée par 107,6 millions de foyers sur la même période et autant pour la saison 3. Actuellement, Lidl se lance dans une association avec la série Emily in Paris.

Bon nombre de marques ont choisi de surfer sur la vague de succès de cette célèbre série. Cela permet à plus d’un de faire augmenter leur chiffre d’affaires. D’ailleurs, des parcs parisiens, certains bancs et même des bâtiments ont connu leur moment de gloire grâce à Emily. Désormais, c’est Lidl qui offre des produits en association avec la série Emily in Paris. Une manœuvre pour conquérir le cœur des Français. Pour cela, l’enseigne a lancé une gamme de produits alimentaires et non alimentaires en rapport avec la série Netflix. Notant que la deuxième partie de la saison 4 de la série sortira dans une semaine.

Des produits toujours à petit prix

Lidl a choisi de faire une association de ces produits avec la série Emily in Paris. Il est donc possible d’acheter une série de desserts et pâtisseries et ils sont à petit prix. Il est possible de s’offrir un fondant au chocolat à seulement 3,59 euros, des crèmes brûlées à 1,49 euro le lot de deux. Concernant le rayon boissons, la marque a mis un alcool français des plus emblématiques : le rosé. Aromatisée à la fraise, la bouteille est vendue pour 4 euros.

Le géant allemand de la grande distribution décide aussi de mettre dans ses rayons des produits non alimentaires via d’autres marques. D’ailleurs, il y a une marque suisse Pantene soit des shampooings et des huiles ou des masques pour cheveux vendus à 4,95 euros. Du textile fait aussi partie des produits vendus suite à l’association de Lidl avec la série Emily in Paris. Dans ce lot, il y a des pyjamas, de parures de lit ou encore de pantoufles à moins de dix euros. Des peignoirs roses, blancs ou noirs qui sont vendus à petit prix soit à 12,99 euros. Pour les objets de décoration, Lidl a opté pour des lumières LED représentant l’Arc de Triomphe ou la Tour Eiffel. Cette gamme est disponible dans tous les Lidl de France et dans toute l’Europe.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Changement d’heure : découvrez quand il est prévu

Changement d’heure : découvrez quand il est prévu

Une mère en post-partum perd 21 kg grâce au jeûne intermittent et à l’exercice

Une mère en post-partum perd 21 kg grâce au jeûne intermittent et à l’exercice

Lidl casse les prix de ces 3 aspirateurs Silvercrest pour diminuer votre temps de ménage

Lidl casse les prix de ces 3 aspirateurs Silvercrest pour diminuer votre temps de ménage

Découvrez ce nouveau produit permet d’éliminer les particules nanoplastiques de l’eau en quelques instants

Découvrez ce nouveau produit permet d’éliminer les particules nanoplastiques de l’eau en quelques instants

Les aides domestiques étrangères à Hong Kong sont en difficulté, car l’augmentation salariale de 120 HK $ ne parvient pas à compenser l’inflation

Les aides domestiques étrangères à Hong Kong sont en difficulté, car l’augmentation salariale de 120 HK $ ne parvient pas à compenser l’inflation

Investir plus de 100 000 euros en 2024 : découvrez les conseils d’expert

Investir plus de 100 000 euros en 2024 : découvrez les conseils d’expert