Ruée chez Zara : les fans de mode s’arrachent ces 10 robes à mettre avec des bottines !

Les gens qui suivent la mode connaissent toutes les tendances du moment. Et les robes chez Zara en font partie. Tout le monde veut en avoir.

Ruée chez Zara les fans de mode s’arrachent ces 10 robes à mettre avec des bottines !
© Getty Images

Même si on a commencé à entamer le deuxième et dernier mois de vacances d’été, celui-ci est loin d’être fini. Alors pour rester super tendance pour la fin des vacances et même jusqu’à la fin des beaux jours Zara propose de super robes. On vous donne les détails.

Les robes chez Zara

Tout d’abord il y a la 70’s qu’on retrouve chez Zara. Cette robe assure un succès d’enfer. Très inspirée d’un look rétro des super années 1970, elle va faire un carton. C’est une magnifique tunique noire en maille pointelle que Zara a su mettre en avant pour cet été. Ensuite, la robe en à l’aspect métallisé. Cette robe est un magnifique modèle en robe sirène. Avec un grand col en V et des bretelles très fines vous risquez de faire des ravages avec cette robe à l’aspect métallisé. Mais encore, la robe champêtre. Dans un style bohème et charmant, cette jolie robe fleurie est un immanquable de la marque Zara.

En outre, il y a une robe asymétrique.  Cette robe a la particularité d’attirer l’œil. En effet, celle-ci se présente avec un design assez particulier. Elle est asymétrique et des longues manches qui, elles aussi, donnent un côté rétro. Mais encore, la robe dos nue. Que ce soit en soirée ou dans la vie quotidienne, cette robe est une bénédiction pour les yeux. Elle présente un magnifique dos nu ainsi qu’un côté satiné entre charme et élégance, cette robe ne peut que vous apporter de bonnes rencontres. 

Ce n’est pas les seules robes

En effet, il y a d’autres robes qu’on peut chez Zara. Par exemple, il y a la robe gilet croisé. Cette robe vous permettra à coups sûr d’attirer l’attention sur vous. En effet, elle est assez originale. Elle n’a pas de manche et un col à revers qui fait penser à un gilet. Ensuite, la robe chemise. Les robes chemises sont très tendance depuis plusieurs mois que ce soit en été comme en hiver ces pièces sont à l’honneur. Mais encore, la robe à carreaux de Vichy. Encore une robe qui met à l’honneur le rétro avec ses jolis carreaux Vichy. Avec des manches bouffantes, elle a tout de suite un côté glamour qui séduit beaucoup.

Mais il y a aussi la robe orientale. Cette robe est proposée de couleur fushia et au motif japonais. Elle vous permet de voyager un peu cet été en vous pensant dans le pays du soleil levant. Très classe et aussi intemporelle vous pourrez la porter à toute occasion. Et enfin il y a la robe en lin La robe en lin est la pièce de l’été à avoir. Cette matière est idéale pour la saison, que ce soit pour le côté classe que pour sa capacité à ne pas tenir chaud. En plus ce modèle présente de charmantes rayures qui mettront avec la ceinture en corde vendue avec, vos formes en valeur.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.