Salade de fruits minceur à l’avocat : ce succulent dessert qui dégonfle le ventre et aide à la perte de poids

Vous voulez perdre du poids ? Cela tombe bien. On a une délicieuse salade de fruits qui va vous aider à perdre quelques kilos et à dégonfler le ventre.

Salade de fruits minceur à l’avocat  ce succulent dessert qui dégonfle le ventre et aide à la perte de poids
publicité

Cette salade de fruits minceur à l’avocat va faire le bonheur de tous ceux qui suivent un régime hypocalorique. Sain et équilibré, ce plat est riche en apports nutritionnels. Composé de meilleurs fruits, avocat, banane, orange… il vous aidera à profiter d’une douceur unique tout en vous aidant à garder une ligne parfaite.

publicité

Meilleur allié pour une perte de poids

Ce n’est plus un secret pour personne, pour perdre les kilos superflus ou garder la ligne, il est indispensable de manger beaucoup de fruits. En effet, la consommation en grande quantité de ces derniers permet de baisser l’indice de masse corporelle et c’est prouvé scientifiquement. Ainsi, riches en fibres et pauvres en calories, ils sont recommandés pour un régime alimentaire équilibré. Les fruits sont donc idéals pour dégonfler le ventre et conduits à une perte de poids durable.

Si vous l’ignoriez encore, les fruits contiennent des sucres naturels tels que le fructose, glucose, sucrose. Tous ces éléments sont source d’énergie pendant les activités physiques. Outre la perte du poids, ils présentent également de nombreuses vertus sur la santé. Ils sont les meilleurs alliés pour lutter toute une liste de maladies comme le diabète, le cholestérol ou encore les maladies cardiaques. Riches en antioxydant, ils neutralisent aussi les radicaux libres responsables du vieillissement prématuré de la peau. Le moins que l’on puisse dire, les fruits ont toutes leurs places dans votre alimentation quotidienne. En dessert, en collation, ou en smoothie… à vous de choisir !

publicité

En tout cas, les fruits sont les meilleurs alliés pour perdre du poids, notamment pour les personnes qui souffrent d’obésité. En effet, ils assurent une sensation de satiété. Excellents coupe-faim, ils vont vous faire sentir rassasier pendant longtemps. De quoi vous faire éviter de grignoter entre les repas.

Ainsi, cette salade de fruits minceur à l’avocat va vous faire bénéficier de tous les bienfaits des fruits la composant ainsi que sa fraîcheur. Elle vous aidera pour dégonfler votre ventre et perdre du poids efficacement et sainement.

Préparation de la salade de fruits minceur à l’avocat

Comment préparer cette salade de fruits minceur à l’avocat ?

Vous aurez besoin de :

publicité

  • 2 avocats
  • 2 oranges
  • 300 grammes de fraises
  • 2 bananes
  • 2 cuillères à soupe de miel
  • et 2 pincées de noix de muscade

Pour préparer cette salade de fruits minceur, coupez les avocats en deux. Puis, enlevez les noyaux avant de couper la chair en petits dés. Par la suite, épluchez les oranges et coupez-les en cubes. Quant aux bananes, pelez-les avant de les couper en rondelles. Coupez les fraises en petits morceaux. Maintenant, prenez un bol et versez-y tous les fruits et mélangez bien. Ensuit, versez le miel et la noix de muscade râpée dans le mélange. Une fois que cela est fait, mélangez à nouveau et dégustez la salade de fruits minceur à l’avocat !

publicité

Pauline Masotta

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !