Salvatore Adamo au plus mal :  une maladie qui le pousse à faire des révélations poignantes « Je suis prêt à partir »

Salvatore Adamo est loin d’être au top de sa forme en ce moment. Le chanteur est au plus mal.

Salvatore Adamo au plus mal  une maladie qui le pousse à faire des révélations poignantes « Je suis prêt à partir »

La maladie de Salvatore Adamo l’empêche d’entamer sa tournée pour cette nouvelle année. Une tournée qui était destinée à la promotion de son album “In French Please” sur scène.

La maladie de Salvatore Adamo le met à mal

Depuis des mois, Salvatore Adamo avait hâte de faire la promotion de son nouvel album intitulé « In French Please ». En effet, ce dernier allait se retrouver sur le marché à partir du 27 janvier prochain.  Malheureusement, la maladie vient d’empêcher Salvatore Adamo de réaliser ses rêves. Ainsi, le chanteur a dû annuler tous ses projets. Vraisemblablement, il souffre « d’un hématome sur une corde vocale provoquant une aphonie temporaire. Il ne peut donc pas chanter ». Par conséquent, à cause de sa maladie, au lieu de partir en tournée, Salvatore Adamo entame d’es séances de rééducation des cordes vocales. En plus, l’artiste doit mettre sa voix au repos. Ainsi, Salvatore Adamo a aussi annulé les entretiens qu’il aurait dû accorder à Bruxelles. Notant que Salvatore Adamo veut rapidement remonter sur scène malgré cette maladie.

Des confidences poignantes

« Il a commencé une rééducation de ses cordes vocales qui devrait lui permettre d’éviter une nouvelle opération. Car ce n’est pas la première fois qu’elles lui font défaut », pouvait-on lire concernant la maladie de Salvatore Adamo dans le Parisien. Effectivement, cette épreuve, le chanteur a déjà vécu en 2019.Bien évidemment, ce fut un mauvais souvenir car il n’a pas pu ni parler ni chanter durant trois longs mois. D’ailleurs pendant son entretien auprès de Télé Star, Salvatore Adamo fait part de son désarroi face à cette situation. Par ailleurs, il avait aussi parlé du temps qui lui reste à vivre. « J’essaye de ne pas y penser. Mais je suis prêt à partir. La vie m’a permis de faire ce que j’aimais » avait-il notamment confié. Le chanteur est vraiment au plus mal.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.