Sam (Koh-Lanta) accusé de tricherie, voici pourquoi il a refusé de se peser !

Dans ses dernières heures, Koh-Lanta, la légende a vraiment été riche en bouleversements. En effet, cette édition All star a été marqué par plusieurs évènements comme les différents stratagèmes et les tricheries.

Sam (Koh-Lanta) accusé de tricherie, voici pourquoi il a refusé de se peser !
© TF1

Cette fois, c’est Sam qui se retrouve être accusé de tricherie dans koh-lanta. Vraisemblablement, l’aventurier avait refusé de se peser, de quoi laisser planer le doute.

Sam fait-il partie des tricheurs de cette saison ?

Les tricheries dans l’émission Koh-Lanta, la légende est devenue une mode. Effectivement, très récemment, bon nombre des aventuriers ont été accusés de tricherie, outre que Teheiura. Myriam, la directrice déléguée du magazine Public avait dévoilé les noms des aventuriers concernés par cette affaire.

« Il y aurait Teheiura, Claude, Phil, Sam, Laurent, Jade et Coumba », avait-elle confié. Des propos qui ont été faits sur le plateau de TPMP. De son côté, Sam est sorti de son silence suite à cette accusation. D’ailleurs à cause de cette affaire, bon nombre de scène de l’émission a été commentée autrement. À l’exemple de cet instant où les candidats ont dû se peser pour pouvoir faire un état de leur corps. Chose que Sam avait refusé de faire. « C’était pour ne pas me mettre un coup au moral. Il ne restait pas beaucoup de jours d’aventure et je trouvais ça dommage de toucher au moral et de lui faire un petit peu de mal alors qu’il fallait rester concentré. C’était pour ne pas être déstabilisé encore plus », avait-il déclaré. Malgré sa justification, les fans et les téléspectateurs du jeu d’aventure l’ont déjà jugé coupable de tricherie.

Comment les candidats ont-ils réussi à tricher ?

Tout le monde se demande comment ces candidats ont réussi à tricher dans Koh-Lanta. Vraisemblablement, tout autour du camp, il y a des gardes qui surveillent de près. En effet, c’est de leur devoir de s’assurer que personne ne sort ni entre dans le camp. Cependant, il semblerait bien que certains aventuriers aient réussi à berner les gardes !

« Ils auraient attendu que les gardiens, censés les surveiller après les votes du conseil, s’endorment. Puis, ils se seraient rendus à la pension familiale Sunset Beach Motel, composée de six bungalows », pouvait-on lire dans le Parisien. Vraisemblablement, dans cet établissement, les candidats ont mangé à leur faim. Toutefois, ils ont juste promis de les payer dès leur retour en France. Désormais, tout le monde trouve que l’encadrement et la sécurité des aventuriers restent vraiment indésirables. Mais vu que la tricherie n’est pas autorisée, la production serait dans son droit si elle sanctionnait les candidats en question.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.