Sam (TF1) : nouveaux lieu et comédiens… Une saison 6 qui change tout !

La saison 6 de la série Sam a été diffusé sur TF1 ce lundi 3 janvier. On vous dévoile tous les changements qui ont eu lieu dans cette nouvelle saison.

Sam (TF1)  nouveaux lieu et comédiens… Une saison 6 qui change tout !
© Jean-Philippe Baltel/Authentic Prod/TF1

Sam a refait surface sur TF1 ce lundi 3 janvier avec une saison 6. Bien évidemment, pour cette nouvelle édition, les changements sont vraiment au rendez-vous.

En effet, Sam et ses amis Xavier et Aurélie sont toujours présents dans les huit nouveaux épisodes de cette saison 6. Cependant, bon nombre des personnages secondaires ont subi quelques changements. Notant que cette prof un peu dingue a aussi changé de cadre de vie. Bien évidemment, ces changements sont loin d’être détestés par les téléspectateurs.

Sam est sur la touche

À la fin de la saison 5, Sam avait fait le choix de quitter l’éducation nationale. Un départ qui a été dû a un collégien qui l’a accusé d’avoir cherché à le renverser. Suite à cette situation, elle est à la recherche de l’emploi idéal. Notant tout de même que la jeune femme est incapable de rentrer dans une boite. Elle est vraiment loin d’apprécier toute sorte de hiérarchie. D’ailleurs, Sam est capable de quitter son poste si quelque chose la contrarie. Ainsi, à cause de son caractère explosif, sa reconversion professionnelle risque de mal se terminer. Bien évidemment, Xavier et Aurélie sont inquiets pour leur amie et essayent de l’encourager dans ses recherches. D’ailleurs, son amie veut même la persuader de venir la rejoindre dans son nouvel établissement. Une école aux méthodes peu académiques en pleine campagne. En effet, il a fallu de la ténacité pour convaincre Sam.

De nouveaux comédiens pour la saison 6 de Sam

Lors de cette saison 6 de Sam, de nouvelles têtes font leur apparition dans la série de TF1. En effet, Aurélie et Sam doivent désormais travailler avec Anne-Marie. Cette dernière n’est autre que la directrice vieux jeu. Un rôle que Chantal Ladesou joue. Il y a aussi Fé qui n’est autre que la fille de la directrice et prof de maths. À première vue, Sam est fortement attiré par le charme du maire du village. Un rôle que Thierry Neuvic interprète. Vraisemblablement, parmi les nouveaux venus de la saison 6 de Sam, on peut compter Francis Perrin, Jean-Noël Brouté ou Noom Diawara. Comme dans son autre série, Sam s’adapte au même titre que Rita pour pouvoir continuer la série. D’ailleurs, comme dans la fiction originelle, ça marche à merveille. Un retour qui devrait ravir les fans de la série.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.