Sarah Jessica Parker opte pour cette astuce coiffure qui rajeunit

Pour donner un nouvel air de jeunesse à son visage, Sarah Jessica Parker a trouvé l’astuce parfaite grâce à ses cheveux.

Sarah Jessica Parker choisit cette astuce coiffure qui rajeunit
© AP

À 56 ans, Sarah Jessica Parker a trouvé l’astuce idéale pour donner à son visage un coup de jeunesse grâce à ses cheveux. On vous dévoile tout.

Sarah Jessica Parker: une véritable égérie capillaire

Outre son talent d’actrice, Sarah Jessica Parker est également une vraie référence dans le monde de la coiffure. Au fil des années, elle a fait de ses cheveux dorés et ondulés sa marque de fabrique. Mais depuis quelque temps, elle a dit adieu à ses célèbres chevelures blondes. En effet, depuis peu, Carrie Bradshaw de Sex and The City a adopté le couleur gris clair qui lui va à ravir.

Mais ce n’est pas tout. La couleur de ses cheveux n’est pas le seul changement que Sarah Jessica Parker a opté. L’actrice a également abandonné les cheveux longs ondulés lâchés. En effet, elle a misé aux attaches. Désormais, elle apparait avec des queues de cheval hautes et bouclées ou des tresses XXL. Une nouvelle fois, elle assure à merveille son rôle d’égérie capillaire.

Chignon gominé : la nouvelle eau de jouvence

Mais s’il y a bien une chose que Sarah Jessica Parker maitrise, c’est l’art du chignon. Avec ses chignons lisses, elle allie toujours la simplicité et l’élégance. Aussi, elle met en avant sa peau parfaite. En effet, grâce à ses types de coiffures, son tient est plus lumineux comme jamais. Une astuce efficace pour donner un coup de jeunesse à son visage.

Si l’on ne parlait que de son chignon gommé qui permet à ses cheveux d’être orientés vers l’arrière de la tête. Pour ce faire, il suffit d’utiliser de laque, de gel ou d’autres produits capillaires. Ce modèle de coiffure aide à rajeunir naturellement le visage de l’actrice. Cependant, elle n’est pas la première à l’utiliser pour donner un coup de jeunesse au visage. En effet, Kate Moss avait adopté régulièrement le « lifting croydon » dans les années 90.

Ainsi, aujourd’hui, Sarah Jessica Parker relance l’astuce tout en l’adoptant avec des coiffures plus en vogue. Une parade facile et efficace pour rajeunir le visage sans fatiguer la peau avec des produits de tout genre.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .