Même dans son état, Sarah Knafo est loin de se ménager. En effet, la jeune femme est en ce moment enceinte de son premier enfant avec Éric Zemmour.
Sarah Knafo et Éric Zemmour, un enfant en vue
En ce moment, Sarah Knafo porte son premier enfant et elle est à son quatrième mois de grossesse. En effet, la conseillère magistrat à la cour aurait accompagné Éric Zemmour à Abidjan en Côte d’Ivoire. Vraisemblablement, le candidat à la présidence est allé à la rencontre des soldats français stationner sur place. Apparemment, ces soldats étaient vraiment épris de grande fatigue. D’ailleurs, sur les clichés partagés, on pouvait découvrir Éric Zemmour dans l’enceinte de l’aéroport d’Abidjan. Néanmoins, son séjour a créé des réactions négatives même chez le ministre des armées. De son côté, le porte-parole du ministère des armées, Hervé Grandjean a fait part de ses impressions. Il déclare regretter le manque de discrétion du candidat Éric Zemmour.
Un voyage qui n’est pas au gout de tous
« Les règles sont les mêmes pour tout le monde : discrétion et sobriété », avait confié ce même porte-parole Hervé Grandjean. « Les personnalités politiques peuvent visiter des unités militaires. Si elles en font la demande et dans le respect des impératifs opérationnels et de confidentialités. D’ailleurs, ça fait partie d’une pratique républicaine tout à fait courante et légitime », avait-il ajouté dans ses propos. « Nous en tirerons les conséquences en ce qui concerne les prochaines demandes d’Éric Zemmour », avait-il terminé ses paroles.
Effectivement, il y a aussi bon nombre de personnes qui sont loin d’être ravies de ce séjour en Abidjan. Apparemment, cela est dû au fait que certains voient Éric Zemmour comme un raciste. Donc, ils estiment que s’il n’aime pas les gens de couleur, pourquoi il voyage dans un pays africain. À première vue, ce candidat est loin de faire l’unanimité avec cette visite en terre inconnue.