Sarah Knafo et Eric Zemmour, ces milliers d’euros « promis » à Marion Maréchal Le Pen

Il y a quelques semaines, Marion Maréchal a annoncé qu’elle apporterait son soutien à Eric Zemmour. De quoi créer un énorme débat. Cependant, si elle a pris cette décision, c’est en partie grâce à une offre financière alléchante.

Sarah Knafo et Eric Zemmour, ces milliers d’euros « promis » à Marion Maréchal Le Pen
© Wikimédias - Cédric Perrin/BestImage
publicité

Récemment, Sarah Knafo, la compagne et conseillère politique d’Eric Zemmour, a surpris tout le monde en arrivant à approcher Marion Maréchal. Un exploit inimaginable réalisé en partie grâce à une offre financière affriolante.

publicité

Sarah Knafo et Marion Maréchal, un rapprochement intrigant

Le rapprochement entre Sarah Knafo et Marion Maréchal était loin de passer inaperçu. D’ailleurs, il a fait couler beaucoup d’encres. La magistrate à la Cour des comptes a été présentée par la nièce de Marie Le Pen comme une amie. Elle a déclaré : « Sarah est une amie. On se voit régulièrement, on en parle, je ne m’en cache absolument pas, mais je ne suis pas impliquée structurellement dans cette campagne ».

De son côté, le magazine Public n’a pas manqué de faire état de cette complicité naissante. Dans sa publication, le tabloïd rapporte : « A priori, Marion Maréchal, l’ex-députée ne rêvait pas de trahir sa tante, Marine Le Pen en rejoignant sa pire ennemie. Mais c’était sans compter sur la force de persuasion de la compagne d’Eric Zemmour ».

publicité

Un retour en politique très porteur

Effectivement, dans la soirée du 31 mai 2019, les deux femmes se seraient réunies pour la première fois. Public indique : « Ce soir-là, dans son appartement de Saint-Germain-des-Prés, Sarah Knafo a organisé un diner avec son champion et Marion Maréchal ».

L’ordre du jour était la perspective de la candidature d’Eric Zemmour à la présidentielle. Aujourd’hui, celle-ci est désormais chose faite. En tout cas, les deux femmes sont toutes les deux enceintes, ce qui pourrait aussi contribuer à les rapprocher.

publicité

Toutefois, dans sa parution du 12 février dernier, Le Parisien révèle la vraie raison qui a poussé Marion Maréchal à accepter cette offre de Sarah Knafo et Eric Zemmour. Selon l’un de ses proches, ce serait en partie pour des raisons financières alléchantes. En effet, revenir dans le monde de la politique pourrait lui rapporter gros. Cette source assure « Revenir en politique, c’est aussi des raisons financières ». Ainsi, le 28 janvier dernier, lors d’une interview accordée au Parisien, elle a annoncé son soutien au polémiste et non à sa tante lors de la présidentielle en 2023.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.