Sarah Knafo et Eric Zemmour, face à une rupture brutale, lâchés au pire moment

Clap de fin entre Sarah Knafo et Eric Zemmour ? Le couple serait confronté à une terrible rupture.

Sarah Knafo et Eric Zemmour, face à une rupture brutale, lâchés au pire moment
© AFP
publicité

Alors qu’ils partagent une idylle depuis quelques mois, Sarah Knafo et Eric Zemmour feraient face à une terrible rupture. Elle n’est pas sentimentale.

publicité

Sarah Knafo et Eric Zemmour, une rupture brutale

Il y a quelques mois, le magazine Paris Match révélait qu’Eric Zemmour et sa conseillère, Sarah Knafo, vivent une idylle. Sauf qu’aujourd’hui, le couple serait confronté à une rupture brutale.

En effet, l’ancien candidat à l’élection présidentielle et sa campagne ont été lâchés par Antoine Diers, l’ex-parole de Requête, à l’issue du premier tour. Un départ que Sarah Knafo a annoncé sur Telegram. Visiblement en colère, elle a déclaré : « Pour info, Antoine Diers m’a annoncé quitter l’aventure. Du coup, je vous dis au revoir à sa place ».

publicité

En tout cas, si Eric Zemmour décide de se présenter aux législatives, il pourrait toujours compter sur le soutien de sa belle et tendre, Sarah Knafo. Cette dernière qui se charge de tout, bien évidemment, hormis les idées. Cependant, le polémiste lui demanderait son avis sur tout.

Un véritable pilier

Dans une publication du magazine Closer, on pouvait lire : « Sans elle et son “ambition pour deux”, le sexagénaire au verbe haut n’aurait sans doute pas franchi le pas de la présidentielle. Avec elle et son admiration sans limites, il a en tout cas accepté de passer de mentor et parrain à papa ». L’hebdomadaire faisait en effet référence à la supposée grossesse de la jeune femme de 28 ans. Si Eric Zemmour s’apprêtait à accueillir son 4e enfant, il s’agit du premier pour Sarah Knafo. La date prévue pour son accouchement était prévue pour le mois de mai.

publicité

Malheureusement, selon les dernières informations, Sarah Knafo aurait fait une fausse couche. Une terrible épreuve qui aurait bouleversé le couple. « En pleine campagne électorale et à quelques semaines de l’élection du prochain Président de la République, Éric Zemmour et sa compagne de 28 ans ont traversé un énorme coup dur » a déclaré le magazine Public.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.