Sarah Knafo, fausse-couche, cette « rivale » trop proche d’Eric Zemmour

Quelques semaines après sa supposée fausse-couche, Sarah Knafo risquerait aussi de perdre son influence sur son homme, Eric Zemmour. La cause n’est autre qu’une autre femme.

Sarah Knafo, fausse-couche, cette « rivale » trop proche d’Eric Zemmour
© Bestimage
publicité

Alors que les rumeurs affirmaient qu’elle a perdu son bébé deux mois avant la date prévue de son accouchement, Sarah Knafo risquerait aussi de perdre son influence sur son homme, Eric Zemmour. En effet, une autre femme lui fait de l’ombre.

publicité

Sarah Knafo dans une situation délicate

Depuis quelque temps, Sarah Knafo fait l’objet de rumeurs étonnantes. Selon laquelle, elle aurait perdu l’influence sur son homme, Eric Zemmour. Effectivement, une autre femme lui fait de l’ombre. Pour sa part, le magazine Journal du Dimanche a révélé l’identité de celle-ci. Il s’agit en effet de Marion Maréchal. Cette dernière qui vient de rejoindre le polémiste pour une prise de guerre. Elle donnera ainsi une nouvelle dynamique à la campagne du candidat Reconquête.

Dans la publication, on pouvait lire : « Le signal est d’autant plus fort qu’il s’adresse autant aux électeurs de Marine Le Pen qu’à ceux de Valérie Pécresse ». L’hebdomadaire précise d’ailleurs qu’Eric Zemmour n’hésiterait pas à la mettre en avant auprès de ses équipes Elabe pour les Échos. Une décision qui peut s’expliquer par le fait que Marion Maréchal est « la deuxième personnalité politique préférée des électeurs du Rassemblement national ». Bien évidemment, elle se place juste derrière sa tante. En effet, la nièce de Marine Le Pen bénéficie de 41 % d’opinions favorables auprès des sympathisants Les Républicains.

publicité

Victime d’une fausse-couche

De son côté, le magazine Public affirme que Sarah Knafo aurait perdu son bébé en février dernier. On pouvait lire : « En pleine campagne électorale et à quelques semaines de l’élection du prochain Président de la République, Éric Zemmour et sa compagne de 28 ans ont traversé un énorme coup dur». Pourtant, la date prévue de l’accouchement de la Magistrate à la cour des comptes était fixée au mois de mai prochain.

publicité

Cependant, cette grossesse de Sarah Knafo a déclenché une grosse dispute entre Eric Zemmour et Mylène, sa femme et la mère de ses enfants. Un coup de gueule éclate entre eux dans un établissement situé au cœur de Paris : « Vers midi, l’avocate et son épouse mangent ensemble dans un resto parisien lorsque le ton monte brutalement. Les voisins de Mylène et Éric Zemmour auraient tout entendu de leur dispute. En cause : une grossesse».

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.