Vous êtes ici : Accueil > People > Sarah Lopez en larmes : son chéri l’a trompé avec une autre fille, qui est-elle ?

Sarah Lopez en larmes : son chéri l’a trompé avec une autre fille, qui est-elle ?

Ce mois de mars 2022, Sarah Lopez est vraiment au plus mal. Elle fait part de son chagrin à ses fans sur Instagram. La question que tout le monde se pose c’est : comment va-t-elle faire face à cette situation.

Jetée comme une vieille chaussette

Contrairement à Sarah Lopez, bon nombre de personnes dépeignent Tom Brusse, dès le début, comme un mauvais garçon. Ainsi, il décide de sortir de son silence pour ceux qui ne voient pas d’un bon œil son couple avec Sarah Lopez. « Le jour où nous nous sommes rencontrés, nous ne pensions même pas que quelque chose pouvait arriver, vous savez pourquoi ? Parce qu’à première vue nous n’étions pas compatibles physiquement, mais nous avons franchi cette barrière et nous avons commencé à nous connaître profondément », avait-il déclaré.

Sous le coup de l’émotion, il met en avant le caractère exceptionnel de sa romance. « Combien de fois vous êtes-vous arrêté à votre première impression sans essayer de la dépasser ? C’est alors que la magie a [débuté] et que nous sommes tombés amoureux », avait-il relaté.

Deux mois après ce coup de gueule, Tom Brusse dévoile qu’il va intégrer le Secret Story espagnol en mode VIP. Bien évidemment, il essaye de rassurer sa bien-aimée. Mais il a fini dans les bras d’une autre. Par conséquent, Tom Brusse a rompu avec Sarah par téléphone. De cette manière, il a attiré la colère de la communauté de la jeune femme. À première vue, il est resté le séducteur qu’il a toujours été.

Sarah Lopez est au plus mal

Sarah Lopez avait fait part de sa détresse dans sa story. « En fait, ça ne va pas très fort… J’en ai marre de faire semblant, de toute façon, tout le monde le voit », avait-elle déclaré. Pourtant, la jeune femme n’avait pas mentionné l’ex en question. « Il y en a plein qui le remarquent, je fais genre je snape tout va bien, mais ça ne va pas du tout », avait-elle ajouté. Elle a passé la nuit à pleurer, mais a réussi à tenir à cause des soutiens de sa communauté.

« Je voulais remercier toute ma communauté, tous ceux qui m’ont écrit […] Dans la vie, on vit des moments durs. C’est comme ça, il faut rester positif et toujours aller de l’avant », avait balancé. « C’est vrai que c’est compliqué pour moi parce que je ne peux pas faire semblant. Tout est exposé, c’est comme ça. J’ai choisi d’être dans ce milieu donc on ne peut pas se cacher », avait poursuivi Sarah Lopez en parlant de sa vie de célébrité. Mais vue sa beauté, la jeune femme ne restera pas longtemps un cœur à prendre. Espérons juste que cette fois, elle fera le bon choix.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Mauvaise surprise pour la déclaration d'impôt, nouvelle aide de la CAF... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour la déclaration d’impôt, nouvelle aide de la CAF… Voici les 3 infos argent du jour

Différents d’âge - Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : "Je suis loin d’être fâché de l’entretenir"

Différents d’âge – Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : « Je suis loin d’être fâché de l’entretenir »

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide