Scènes de ménages : cette Miss France est la maman d’un acteur emblématique de la série !

Il parait qu’il y a une ancienne Miss France dans la série « Scènes de ménages » sur la chaine M6.

Scènes de ménages cette Miss France est la maman d’un acteur emblématique de la série !
© M6

La présence d’une ancienne Miss France dans la série scène de ménages suscite une polémique tout juste après l’élection de Miss France 2022.

Scènes de ménages a le fils d’une Miss France dans ses rangs

À première vue, si vous êtes fans de Scènes de ménage, vous savez déjà qui est cette ancienne reine de beauté. Effectivement, cette information se trouve sur le compte Instagram de l’une des têtes d’affiche de la série. Depuis que cet acteur a fait ses débuts dans le feuilleton, il a été complimenté pour son physique assez exceptionnel. Or vraisemblablement, il avait hérité de la beauté de sa chère mère. En effet, pour être une reine de beauté, il faut être belle.

Ce samedi 11 décembre dernier, c’était la soirée d’élection de Miss France 2022. Parmi les plus grandes beautés de la France, c’est Diane Leyre qui va succéder à Amandine Petit. À son époque la mère de l’acteur était aussi la plus belle. Apparemment, elle se nomme Kelly Hoarau et elle a été Miss France en 1978.

La fierté d’un fils

Cette Miss France 1978 est la maman de Vinnie Dargaud. Ce dernier est celui qui joue le rôle de Léo dans Scènes de ménages. Avec sa partenaire Leslie, qui est interprétée par Claire Chust, ils ont fait leur entrée dans la série en 2018. Effectivement, ça fait au moins 10 ans que le couple fait partie de Scènes de ménages.

Leo et Leslie représentent le couple le plus jeune de la série. Ils viennent d’emménager ensemble et se disputent à tout bout de champ. Bien évidemment, ils se chamaillent pour un rien comme tous les couples de leur âge. Avec leur présence dans le show, la chaine M6 veut attirer plus de jeunes téléspectateurs. Sur son compte Instagram, Vinnie Dargaud est tellement fière que sa mère Kelly Hoarau a été élue Miss France en 1978.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.