Scènes de ménages : cette Miss France est la mère d’un comédien phare de la série !

« Scènes de ménages » est une série à succès sur la chaine M6. Bien évidemment, le feuilleton compte plusieurs couples dans son scénario. D’ailleurs, ils peuvent compter dans leurs rangs le fils d’une ancienne Miss France.

Scènes de ménages  cette Miss France est la mère d’un comédien phare de la série !
© PHILIPPE DOIGNON/SIPA
publicité

Si vous l’ignoriez encore, le fils d’une ancienne Miss France joue dans la série culte de M6, Scènes de ménages. De quel comédien s’agit-il ? On vous dévoile tout.

publicité

Scènes de ménages, le fils d’une Miss France dans ses rangs

Bien évidemment, personne ne sait de quel acteur il s’agit. Cependant, si vous êtes un grand féru de Scènes de ménages, vous savez déjà qui est le fils de cette ancienne Miss France. Notant tout de même que c’est un comédien qui a un physique vraiment avantagé. Aussi, il est vraiment beau. D’ailleurs, tout le monde ne cesse de le complimenter sur son physique. Il faut dire que le comédien il avait hérité de la grande beauté de sa chère mère. Effectivement, dans un concours de beauté, il faut être belle pour être sacrée Miss France.

Rappelons que ce samedi 11 décembre dernier a eu lieu l’élection de Miss France 2022. Bien évidemment, comme chaque année, Jean-Pierre Foucault était à la tête de cette soirée qui était inoubliable. Pour cette année, c’est Miss Île-de-France, Diane Leyre, qui a succédé à la couronne d’Amandine Petit. Toutes les 28 autres aspirantes au titre étaient elles aussi magnifiques. À un moment donné de son existence, la mère de ce comédien de Scènes de ménages a aussi été la plus belle femme de France. C’était en 1978 qu’a eu lieu son sacrement et elle se nomme Kelly Hoarau.

publicité

publicité

Miss France 1978 revient sur le devant de la scène

La Miss France 1978 est la mère de Vinnie Dargaud, celui qui interprète Leo dans la série Scènes de Ménages. Il avait fait ses débuts dans la série en étant en couple avec Leslie, interprété par Claire Chust, en 2018. Leo et Leslie font partie de cette grande famille depuis pas moins de trois ans. Seuls Huguette et Raymond sont dans le feuilleton depuis 2009. De leur côté, Léo et Leslie jouent le rôle d’un jeune couple qui vient tout juste d’emménager ensemble. Comme tous les couples de leur âge, ils sont en conflits pour un rien. Avec les jeunes couples de leur série, M6 attire un peu plus de jeunes téléspectateurs. Récemment, Vinnie Dargaud avait publié des clichés de sa mère, Kelly Hoarau, sur son compte Instagram. Et il faut avouer qu’elle est d’une beauté impressionnante.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .