Scènes de ménages : David Mora et Anne-Élisabeth Blateau en couple ? La vérité s’éclate !

En 2011, Anne-Élisabeth Blateau et David Mora rejoignent le casting de Scènes de ménages pour incarner Emma et Fabien, l’un des couples phares de la série. Mais sont-ils aussi en couple dans la vraie vie ?

Scènes de ménages  David Mora et Anne-Élisabeth Blateau en couple  La vérité s'éclate !
© M6
publicité

Anne-Élisabeth Blateau et David Mora forment un si joli couple dans Scènes de ménages. En effet, ils interprètent le rôle d’Emma et Fabien, l’un des couples emblématiques de la série. Mais tout le monde se demande si le duo forme un couple même en dehors de la caméra.

publicité

Une belle idylle dans Scènes de ménages depuis 2011

Des fois, des duos de la télévision entament une relation amoureuse. En effet, bon nombre d’acteurs ont pu trouver l’amour en la personne de leur collègue. On peut citer Jean Dujardin et Alexandra Lamy. Cette fois, on vous parle d’une autre série : « Scènes de ménages ». Cette dernière est une série à succès de la chaîne M6. Si vous l’ignoriez encore, ce feuilleton met en avant le quotidien de plusieurs couples de différentes générations. Scènes de ménages a été diffusé depuis 2009 sur M6.

En 2011, Anne-Élisabeth Blateau et David Mora intègrent Scènes de ménages en tant que couple. En effet, ils incarnent le rôle d’Emma et Fabien, un couple de jeunes parents. À l’écran, ils sont vraiment très complices. Ainsi, tout le monde se demande s’ils forment aussi un couple dans la vraie vie. Hélas, Cupidon n’est jamais passé sur le plateau de tournage de la série de M6.

publicité

publicité

Anne-Élisabeth Blateau et David Mora en couple?

En réalité, Anne-Élisabeth Blateau et David Mora jouent simplement le scénario qu’on leur donne dans Scènes de ménages. Ainsi, ils font juste de l’interprétation. En réalité, David Mora est en couple avec Davina Vigne, également comédienne. Ils sont même devenus l’heureux parent d’une petite fille le 16 janvier dernier. C’est le deuxième pour l’acteur qui est déjà père d’un garçon issu d’une précédente union. De son côté, Anne-Élisabeth Blateau est très discrète concernant sa vie amoureuse. « Il n’y a eu aucune histoire dans aucun couple de Scènes de ménages. On n’est pas ensemble, mais ça y ressemble », avait-elle confié lors d’un entretien.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.