Scènes de ménages : décès choc pour Huguette et Raymond, M6 paralysée

Les scénaristes de Scènes de ménages ont vraiment de l’inspiration pour mettre en place les aventures de Raymond et Huguette. Effectivement, le couple de retraités vient de vivre un décès vraiment difficile.

Scènes de ménages  décès choc pour Huguette et Raymond, M6 paralysée
© M6

Depuis 2009, Scènes de ménages nous fait passer de bons temps. D’ailleurs, les scénaristes ne manquent jamais d’inspiration en ce qui concerne les personnages de Raymond et Huguette. Malheureusement, cette fois, le couple fait face à un décès choc…

Un couple emblématique de la série

Scènes de ménages est une série familiale que l’on apprécie tous. Pour sa part, Raymond ne perd jamais une occasion de faire rechigner sa femme Huguette. En effet, le couple est tout le temps en train de se chamailler malgré leur âge. D’ailleurs, ils ne se ménagent pas malgré l’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Les aficionados le savent, Raymond et Huguette sont des experts en commérage surtout en ce qui concerne leur quartier ou leur entourage.

Avant de tomber amoureux de son Raymond, le cœur d’Huguette était totalement rempli d’amour pour le chanteur Michael François. Ainsi, elle ne se lasse jamais de fredonner ses tubes. Le premier qui ose critiquer l’artiste aura à faire à ses foudres. En effet, Raymond et Huguette ne vont jamais de mains mortes pour les vannes. Il faut avouer que la production de Scènes de ménages a vraiment fait le bon choix en ce qui concerne les acteurs de la série.

Raymond et Huguette viennent une fois de plus de se distinguer

Dans un récent épisode de Scènes de ménages, le personnage de Marion Game apprend la mort d’un proche avec un mois de retard. Bien évidemment, elle accourt pour le révéler à son mari Raymond. Avec les propos de l’un de leurs invités, le couple pense que Gisèle va aussi passer l’arme à gauche. Il parait que cette dernière a un problème de vésicule biliaire. Pourtant, celui qui avait rapporté ce scoop avait l’air mal en point. Avec un teint pâle et des gestes imprécis, il est loin d’être dans son assiette. Effectivement, il tente de convaincre tout le monde qu’il n’est pas malade.

Suite à cela, Raymond a lancé une partie de « ni oui ni non » revisitée avec une sauce macabre. Pour cela, aucun joueur n’avait le droit de dire « mort » ou bien « malade ». Tout sourire, Raymond affirme que ça risque de finir en cacahuète. Les scénaristes de Scènes de ménages ont tout fait pour refléter la vie actuelle des Français dans le quotidien de la série.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.