Scènes de ménages : Huguette en fin de vie, le public très inquiet…

Cette fois, Marion Game a réussi à attirer l’attention de tous vers elle dans la série « Scènes de ménages ». En effet, dans une séquence de la série, Huguette, le personnage qu’elle joue, avait évoqué l’euthanasie.

Scènes de ménages  Huguette en fin de vie, le public très inquiet…
© M6
publicité

Marion Game, la comédienne qui incarne Huguette dans la série de M6 Scènes de ménages, est au centre de toutes les discussions. Pour cause, dans le dernier épisode de la série de M6, elle évoque sa fin de vie.

publicité

Huguette et Raymond vont-ils disparaitre de Scènes de ménages ?

Huguette et Raymond sont des personnages iconiques de Scènes de ménages. Grâce à cette série, Marion Game et Gérard Hernandez sont devenus de vraie célébrité. Le couple de retraités est dans le feuilleton depuis pas moins de 12 ans. Du haut de leurs 83 et 88 ans, ils pensent instinctivement à la fin de vie. Toutefois, actuellement, Marion Game et Gérard Hernandez sont toujours au top de leur forme malgré leur âge avancé. D’ailleurs, dans la dernière séquence de Scènes de ménages, Huguette avait parlé d’un sujet qui reste vraiment tabou pour les Français. En France, de grands débats découlent sur la question de l’euthanasie.

On le sait tous, notre pays n’a toujours pas osé valider la mort médicalement assistée contrairement à nos voisins. Des personnalités publiques comme Line Renaud ou encore Françoise Hardy demandent de bénéficier de ce service à cause de leur grande souffrance. Un sujet que Huguette et Raymond avaient mis en avant dans « Scènes de ménages ». Mais faut-il s’attendre à la fin de ce couple mythique ?

publicité

publicité

Une stratégie ou une prise de position pour les auteurs de la série?

Vu que l’euthanasie a été évoquée dans « Scènes de ménages », cela signifie-t-il que la série de M6 prenne position sur ce sujet ? Toutefois, les téléspectateurs n’ont pas fait face au pire dans la série. Cependant, Raymond avait dit Oui à Huguette concernant le fait qu’elle voulait être euthanasiée. Néanmoins, cela ne doit avoir lieu que si elle est victime d’une maladie incurable. Mais pour le moment, Huguette est au top de sa forme. Mais, fut-il une simple prise de position ou une brève introduction à la fin de ce couple sur les écrans ? Les fans de la série doivent donc s’attendre à tout.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.