Scènes de ménages : Huguette évoque sa fin de vie, Liliane fait un triste aveu sur M6

Ça fait des années que Marion Game interprète le rôle d’Huguette dans Scènes de ménages. D’ailleurs, via son célèbre personnage, elle avait parlé une fois de plus de l’euthanasie.

Scènes de ménages  Huguette évoque sa fin de vie, Liliane fait un triste aveu sur M6
© M6
publicité

Âgée de 83 ans, Marion Game relance le débat sur la fin de vie assistée à travers son personage culte, Huguette, dans Scènes de ménages.

publicité

Marion Game souffre de dépression

Bien que Marion Game ait incarné des petits rôles, elle a réussi à acquérir une grande réputation au théâtre. Effectivement, l’actrice avait fait des interprétations sur les planches jusqu’en 2019. Bien évidemment, elle avait aussi joué des rôles au cinéma entre 1970 et 1980. Néanmoins, Marion Game n’a pas vraiment eu de très grands rôles.

En effet, elle a été la voix de Lois, la maman dans Malcolm et Phyllis Van De Kamp dans Desperate Housewives ! Mais son interprétation d’Huguette dans Scènes de Ménages, depuis 2009, l’a vraiment rendu célèbre. Vraisemblablement, ce rôle a vraiment sauvé la vie de Marion Game. Avant d’avoir ce rôle, la comédienne était au plus bas, car elle souffrait de dépression. Jouer Huguette dans Scènes de ménages lui a donné une seconde vie.

publicité

Huguette met en avant l’euthanasie dans Scènes de ménages

Scènes de ménages offre un bon moment de détente aux téléspectateurs de M6. Bon nombre de sujets sont traités à travers cette série depuis des années. Pour cette fois, Huguette, jouée par Marion Game, demande à son mari Raymond s’il serait d’accord de l’aider à mettre fin à ses jours. Une question à laquelle il avait répondu OUI. De son côté, Huguette affirme que ce ne serait qu’en cas de maladie incurable. « Aussi » lui réplique Raymond. Une discussion digne de l’amour et de la haine que ce couple porte l’un à l’autre.

publicité

Cependant, Marion Game n’a pas été la première à évoquer ce sujet. Le regretté Bernard Tapie voulait aussi avoir droit à l’euthanasie, car il souffrait d’un double cancer. Il y a aussi Françoise Hardy qui fait sa demande directement au président de la République Emmanuel Macron. Notant que la chanteuse est victime d’un cancer du Larynx. Espérons qu’avec Scènes de Ménages, Marion Game arrive à changer la mentalité sur ce sujet.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.