Vous êtes ici : Accueil > People > Scènes de ménages (Huguette) : Marion Game, une terrible nouvelle vient de tomber !

Scènes de ménages (Huguette) : Marion Game, une terrible nouvelle vient de tomber !

Une terrible nouvelle sur Marion Game alias Huguette de Scène de ménages vient de tomber. En effet, la santé de la comédienne est vraiment au plus mal.

Une relation qui était loin d’être au Top

Parmi les hommes de sa vie, Marion Game en veut toujours à Jacques Martin. Alors que quand ils se sont connus, tout se passait très bien. « C’est l’homme qui a provoqué chez moi le plus de passion, le plus d’engagements. Un personnage brillantissime, plein de charisme. C’était un précurseur, un homme extraordinaire, mais qui est arrivé dans ma vie au plus mauvais moment. Ma carrière démarrait formidablement, le prix Marcel Achard chez René Simon, les professionnels qui commencent à s’intéresser à moi… Je passe une audition et suis engagée pour jouer la fille de Pierre Brasseur, je fais de la télé… Bref, tout baigne ! », avait-elle relaté auprès de Nouvelle Vie Magazine.

Cependant, l’animateur a fait de sa vie un vrai enfer. « La tragédie surgit à nouveau dans notre couple, car Jacques est très jaloux de mon succès. Et la question se pose à moi : qu’est-ce que je choisis ? Cet homme merveilleux, que j’aime, et avec qui la vie est divine ? Ou est-ce que je fais mon boulot, est-ce que je continue à être comédienne ? J’ai fini par choisir le métier plutôt que l’homme, pour ne pas être détruite une fois de plus » avait-elle fini ses propos.

Sur le plateau de L’instant de Luxe, Marion Game avait fait un tout autre genre de confidences. Selon ses dires : « Ce n’était pas des années de souffrance, mais à côté de la plaque. Je n’avais rien à faire avec cet homme ! Rien ! Lui c’était : moi je, moi je. Et moi, j’avais ma carrière à faire », avait-elle déclaré à propos de Jacques Martin.

Marion Game, un état de santé au plus mal dans Scène de ménages

Ainsi, Marion Game a fait le choix de se séparer de Jacques Martin. Ce dernier avait du mal à se faire à la situation. « Il était malheureux, il m’en voulait un peu », a-t-elle déclaré. Cependant, le présentateur a fait tout son possible pour se remettre avec la comédienne. Mais actuellement, Marion Game fait face à un tout autre genre d’évènement. Vraisemblablement, la comédienne n’arrive plus à retenir ses textes dans Scène de Ménages. Pour cela, elle doit se munir d’une oreillette. Malheureusement, même avec cela, ça reste une vraie tragédie. Effectivement, il faut maintenant à Marion Game un sacré temps pour tourner une scène dans Scène de ménages.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

60 Millions de consommateurs annoncent les meilleures et les pires huiles d’olive pour votre santé

60 Millions de consommateurs annoncent les meilleures et les pires huiles d’olive pour votre santé

C’est confirmé votre téléphone portable vous espionne de la pire des manières

C’est confirmé votre téléphone portable vous espionne de la pire des manières

Rosé à la fraise, shampooing… Lidl lance une association avec la série « Emily in Paris »

Rosé à la fraise, shampooing… Lidl lance une association avec la série « Emily in Paris »

Petites retraites : qui recevra une pension majorée à partir de ce mois de septembre ?versement 600 euros

Petites retraites : qui recevra une pension majorée à partir de ce mois de septembre ?

Au RSA et criblée de dettes, elle fait ses mère de famille bénéficiaire RSA arnaque Lidlcourses et dépense 2 000 € : une arnaque qui finit par une peine de prison

Au RSA et criblée de dettes, elle fait ses courses et dépense 2 000 € : une arnaque qui finit par une peine de prison

Retraite : « L’Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) va-t-elle connaitre une nouvelle revalorisation ? »

Retraite : « L’Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) va-t-elle connaitre une nouvelle revalorisation ? »