Scènes de ménages M6 : une actrice emblématique est décédée « Repose en paix… »

Cette actrice emblématique de Scènes de ménages vient de nous quitter tragiquement.

Scènes de ménages M6  une actrice emblématique est décédée « Repose en paix… »
© M6
publicité

Cette mauvaise nouvelle a effondré les fans de M6. En effet, une actrice emblématique de Scènes de ménages est décédée des suites d’un long combat contre une maladie.

publicité

Un programme à succès

Voilà maintenant treize ans que Scènes de ménages fait le bonheur des téléspectateurs de M6. Les plus anciens savent très bien que la chaîne n’est pas à son premier coup d’essai en ce qui concerne ce genre de séries humoristiques à budget restreint. Rappelons que dans le passé, on a déjà connu deux séries à succès à savoir Caméra café et Kaamelott.

Pour sa part, Scènes de ménages se démarque par son concept particulier. En effet, elle met en avant le quotidien de plusieurs couples à caractères différents. On peut retrouver José et Liliane qui représentent la classe moyenne de petite commune. Également, on a Fabien et Emma, des provinciaux campagnards. Sans oublier Raymond et Huguette, un couple de retraités aigris. En tout cas, avec ses particularités, tout le monde s’y retrouve facilement. De quoi faire plaisir aux téléspectateurs.

publicité

À titre de rappel, Scènes de ménages est inspiré largement de la série espagnole Escenas de matrimonio, adaptée pour refléter les Français. Depuis ses débuts en 2009, la série ne cesse de conquérir le cœur des fans avec les petites histoires et les performances des acteurs. D’ailleurs, ce ne sont pas les idées qui manquent pour les scénaristes. Une chose est sûre, le futur de Scènes de ménages et M6 s’annoncent très prometteurs.

Scènes de ménages, une actrice décédée suite à un cancer

Mais les fans de la série ont été anéanties par une triste nouvelle. En effet, Silva Gambino, celle qui incarnait Marina dans la série espagnole Escenas de matrimonio, qui a inspiré Scènes de ménages, vient de décéder. Une disparition tragique des suites d’un long combat contre un cancer. Malheureusement, celle-ci a eu raison d’elle. Si vous l’ignoriez encore, Escenas de matrimonio a déjà disparu des écrans depuis 2010. Toutefois, les acteurs de la série demeurent très influents même dix ans après.

D’origine italienne, Silva Gambino a connu une très belle carrière. Néanmoins, son rôle dans la version espagnole de Scènes de ménage reste son plus beau succès. Bien qu’elle ait brillé, l’actrice espagnole avait disparu des écrans à cause de sa maladie.

publicité

Attristé par son décès, son ex-mari a tenu à lui rendre un émouvant hommage sur la Toile : « Tu es partie pour faire rire tous ceux que tu rencontres partout où tu vas. Tu es partie très jeune, la vie n’est pas juste et le cancer a gagné la bataille, mais ça n’a pas enlevé ton sourire».

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.