SCOOP, Cyril Hanouna dévoile pour qui il a voté lors de la dernière élection présidentielle, « Donc, c’est… »

Cyril Hanouna met très bien avant le fait qu’il est une touche à tout et est un homme ambitieux. En effet, depuis ces dernières années, il est devenu très proche de bon nombre de personnalités politiques du gouvernement d’Emmanuel Macron. Lors d’un entretien, l’animateur avait même annoncé pour qui il avait voté lors des dernières élections présidentielles.

SCOOP, Cyril Hanouna dévoile pour qui il a voté lors de la dernière élection présidentielle, Donc, c'est...
publicité

Cyril Hanouna lance une invitation à Marine Le Pen

Lors d’un entretien avec jeanmarcmorandini.com, Cyril Hanouna a parlé de son rapport à la politique. « Depuis toujours, j’ai été passionné de politique. Je regardais tout, je regardais même les débats. J’adorais ça et le fait qu’il y ait une petite guéguerre chez moi, ça fait que je m’y intéresse un petit peu plus. J’ai toujours été un peu plus du côté de mon père (ancien soutien de François Mitterrand). Toujours plus de gauche. Maintenant, aujourd’hui, à gauche, je ne trouve presque personne » avait-il déclaré.

publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

publicité

« Humainement, Jean-Luc Mélenchon je l’aime plutôt bien. Toutefois, je ne suis pas d’accord avec lui sur toutes ses idées. Je m’entends très bien avec Emmanuel Macron, ce n’est pas un secret pour tout le monde. Je m’entends très bien avec Xavier Bertrand aussi. La seule que je ne connais pas bien, c’est Marine Le Pen. Je ne l’ai jamais côtoyée jusqu’à maintenant. Peut-être que Marine Le Pen viendra sur mon plateau un jour » avait ajouté l’animateur. Il semblerait bien que Cyril Hanouna vienne de lancer une invitation à la candidate du Rassemblement national sur le plateau de TPMP.

« Donc, c’est…»

Cyril Hanouna ne se fait pas prier pour parler de son rapport privilégié avec Emmanuel Macron. En effet, il a même réussi à venir en bas de chez TF1 lors du débat entre les candidats. Une initiative dans le but était d’obtenir un entretien auprès du mari de Brigitte Macron en direct pour C8. Effectivement, l’animateur a développé une grande complicité avec les membres du gouvernement actuel. À l’exemple de Jean-Michel Blanquer, Marlène Schiappa et Gabriel Attal.

publicité

Vraisemblablement, lors de son interview avec Jean Marc Morandini, le trublion de C8 a laissé entendre pour qui il a voté lors de la dernière présidentielle. « Au premier tour, j’ai dit que j’ai voté pour quelqu’un qui se termine en “on”. Vous avez le choix entre Mélenchon, Macron, Fillon et Hamon. Ce n’est pas Hamon, en plus je l’aime bien celui-là. Ce n’est pas Fillon non plus » avait-il confié. Cependant, on sait déjà qui il a choisi entre Jean-Luc Mélenchon et Emmanuel Macron. « Donc c’est Emmanuel Macron » lui lance Jean-Marc Morandini.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .