Vous êtes ici : Accueil > People > SCOOP Les 12 coups de midi : pourquoi Céline était en larmes après une question de Jean-Luc Reichmann ?

SCOOP Les 12 coups de midi : pourquoi Céline était en larmes après une question de Jean-Luc Reichmann ?

Ce vendredi 28 avril 2023, Céline était en larmes sur le plateau des 12 coups de midi. À première vue, elle a laissé ses sentiments prendre le dessus dans le jeu.

Un moment de vive émotion

Ça fait des semaines que Céline est le maitre de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Effectivement, elle impressionne par son humour et par son intelligence. « Je peux revenir sur un détail de votre vie ? Il y a un moment, il y a quelques jours vous avez dit ‘je m’autorise à exister maintenant’. Je me suis demandé s’il y avait quelque chose là-dessous, un message. On peut juste en parler une seconde et puis après, on rentrera dans le jeu ? » lui avait ainsi déclaré l’animateur de TF1. Bien évidemment, le maitre de midi était vraiment déstabilisé par cette question.

« Je ne sais pas si je vais réussir… » avait-elle balancé. Cependant, Jean-Luc Reichmann avait vu que Céline se sentait mal et avait fait marche arrière. « Si cela vous dérange, je vous assure, je ne voulais pas faire ça », a-t-il assuré en saisissant la main de Céline. Cette dernière réussit tout de même à faire des confidences. « Je me mets beaucoup de barrières (…) Il y a beaucoup de choses que je ne m’autorise pas. Et petit à petit… » avait-elle avoué. Malheureusement, Céline n’a pas pu finir sa phrase car elle était en larmes dans les 12 coups de midi. « Petit à petit, les barrières tombent, c’est ça ? Et vous pensez qu’on y est pour quelque chose un peu ? » avait terminé le présentateur.

Céline était en larme dans les 12 coups de midi

Pendant que Céline était en larmes dans les 12 coups de midi, son mari Jérôme était aussi dans le même état d’esprit. « C’est beau ce que dit votre femme Jérôme… Jérôme est en train de pleurer aussi ! Décidément, ce n’était pas ce que je voulais faire. Je ne voulais pas vous faire du mal, je voulais juste vous faire du bien parce que ça peut en faire aux téléspectateurs, de vous autoriser à parler. Après un dernier effort sur elle-même, Céline a réussi à le dire : « (J’ai le droit à ce qu’il m’arrive des choses bien » avait effectivement martelé Jean-Luc Reichmann. Ces mots de l’animateur ont fait couler les larmes du mari de Cécile dans cette séquence des 12 coups de midi. Par la suite, Jérôme affirme être fier de son épouse et de son parcours.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

60 Millions de consommateurs annoncent les meilleures et les pires huiles d’olive pour votre santé

60 Millions de consommateurs annoncent les meilleures et les pires huiles d’olive pour votre santé

C’est confirmé votre téléphone portable vous espionne de la pire des manières

C’est confirmé votre téléphone portable vous espionne de la pire des manières

Rosé à la fraise, shampooing… Lidl lance une association avec la série « Emily in Paris »

Rosé à la fraise, shampooing… Lidl lance une association avec la série « Emily in Paris »

Petites retraites : qui recevra une pension majorée à partir de ce mois de septembre ?versement 600 euros

Petites retraites : qui recevra une pension majorée à partir de ce mois de septembre ?

Au RSA et criblée de dettes, elle fait ses mère de famille bénéficiaire RSA arnaque Lidlcourses et dépense 2 000 € : une arnaque qui finit par une peine de prison

Au RSA et criblée de dettes, elle fait ses courses et dépense 2 000 € : une arnaque qui finit par une peine de prison

Retraite : « L’Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) va-t-elle connaitre une nouvelle revalorisation ? »

Retraite : « L’Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) va-t-elle connaitre une nouvelle revalorisation ? »