Vous êtes ici : Accueil > People > SCOOP Meghan Markle dévoile sa vengeance secrète envers Harry, « Je n’ai plus besoin de toi maintenant »

SCOOP Meghan Markle dévoile sa vengeance secrète envers Harry, « Je n’ai plus besoin de toi maintenant »

Meghan Markle déclare à Harry sa vengeance secrète. « Je n’ai plus besoin de toi à présent », titre la publication, qui prédit ainsi la fin de leur histoire, comme l’a fait cette semaine le média britannique The Express.

La vengeance secrète de Meghan Markle à Harry

C’est dans les colonnes de Closer Uk qui prédit l’implosion de Meghan Markle et Harry. D’ailleurs la duchesse du Sussex n’aurait plus besoin de son mari et père de ses enfants. En tout cas, la relation entre Meghan Markle et le prince Harry continue de faire jaser. Pour l’occasion, les prédictions du médium autoproclamé John Hughes ont été recueillies. Selon lui, Meghan Markle aurait l’intention de quitter le prince Harry dans les 18 prochains mois. C’est au cours d’une interview avec Express UK que John Hughes a déclaré : «Je vais prédire maintenant et mettre en ligne la fin de l’histoire de Meghan et Harry dans les 18 mois ».

Selon ce spécialiste « de l’avenir », Meghan Markle aurait cherché le rôle de princesse. Mais elle aurait émis une mauvaise énergie depuis le début de sa relation avec le second fils de Charles. «C’est une intuition, un sentiment que quelque chose va arriver et ça arrive », a-t-il déclaré. Ces propos ont relancé les spéculations sur l’avenir du couple royal. D’ailleurs, un autre média avait précédemment prédit une séparation dans les deux prochaines années. Reste à savoir si ces prédictions se réaliseront ou non, il faut attendre 18 mois. Toutefois, l’avenir de la relation entre Meghan Markle et le prince Harry suscite de plus en plus d’interrogations.

Leur couple est menacé ?

Cela fait déjà 5 ans que Meghan Markle et Harry sont ensemble. Mais ils pourraient voir leur couple s’effondrer. Car ils traversaient une période de turbulence et critique. Car le prince Harry ne peut plus tenir sur le long terme. C’est l’expert royal et auteur Duncan Larcombe qui prédit l’implosion de leur couple dans les prochains mois.  « Harry et Meghan semblent penser qu’ils peuvent coexister dans ces deux mondes – le monde de la royauté britannique et de la célébrité américaine »  Mais il n’en serait rien, un déséquilibre serait à déplorer.

De plus, Meghan Markle aurait fait une vengeance secrète à Harry. L’expert royal ajoute que : « Les relations d’Harry avec sa famille ont totalement été sacrifiées pour sa nouvelle vie avec Meghan, et les choses semblent avoir été faites à la manière de la duchesse et ses besoins semblent prioritaires. Mais finalement, Harry voudra et aura besoin de sa famille – ils sont sa chair et son sang. » Par ailleurs, Harry et Meghan Markle devront faire des compromis. Cela doit être fait pour apaiser les rapports avec la famille royale, mais aussi pour sauver leur mariage.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)

Arnaque : gare à ces mails frauduleux qui volent vos données personnelles