Sean Penn : son épouse Leila demande (déjà) le divorce, un an après leur mariage

En juillet 2020, Sean Penn unit son destin à Leila George. Après seulement un an de mariage, le couple décide de divorcer. Effectivement, c’est l’actrice qui a été l’initiatrice de cette rupture.

Sean Penn  son épouse Leila demande (déjà) le divorce, un an après leur mariage
© Abaca - BestImage

Après un an de mariage, Sean Penn et Leila George décident de divorcer. Effectivement, c’est l’actrice qui est à l’origine de cette séparation.

Sean Penn et Leila George divorcent

Clap de fin pour Sean Penn et Leila George. Après seulement un an de mariage, le couple a décidé de se séparer. D’après TMZ, c’est l’actrice de 29 ans qui a demandé le divorce à la Cour supérieure de comté de Los Angeles ce vendredi 15 octobre 2021. Cependant, les vraies raisons de cette séparation n’ont pas été dévoilées pour le moment.

Rappelons que Sean Penn, aujourd’hui âgé de 61 ans, et Leila George, fille de Vincent d’Onofrio, ont vécu une idylle de 5 ans. C’était en 2016 que les deux tourtereaux ont été aperçus pour la première fois ensemble lors de vacances à Hawaï. Après quatre ans de relation, notamment en juillet 2020, ils s’étaient mariés lors d’une cérémonie en petit comité et discrète. Toutefois, ils n’ont pas eu d’enfant ensemble.

Ce divorce sera ainsi le troisième pour Sean Penn. En effet, de 1996 à 2010, l’acteur de Flag Day a déjà été marié à l’actrice Robin Wright, sa deuxième épouse. Une union qui a donné naissance à deux enfants, Dylan, 31 ans et Jack, 25 ans. Alors que de 1985 à 1989, il a partagé sa vie avec Madonna. Toutefois, l’acteur a vécu une idylle de 18 mois avec Charlize Theron. En 2011, il était en couple avec Scarlett Johansson.

Une personne «difficile» à supporter

Si l’on se remémore, les débuts de l’idylle entre Sean Penn et Leila George ont fait couler beaucoup d’encres pour de multiples raisons. Premièrement, leur énorme écart d’âge de 32 ans a fait scandale. De plus que l’actrice de la série New York : section criminelle est plus jeune que la fille de l’acteur, Dylan, qui est née en 1991. Deuxièmement, Sean Penn a commencé à flirter avec Leila George alors qu’à l’époque, il était déjà en couple. Le pire, c’est que sa copine de l’époque avait découvert dans la presse que l’acteur lui trompait. Lors d’une interview accordée à page Six, celle-ci avait confié avoir le « cœur brisé » par la situation surtout par le comportement de son copain.

Pour sa part, Sean Penn avait lui-même affirmé lors d’un entretien à la radio SiriusXM être quelqu’un de « difficile » à supporter. L’acteur avait confié : « Je sais à quel point je fais en sorte qu’il soit difficile de m’apprécier (…) Je suis conscient que je peux être une personne difficile à aimer au premier abord. Je pense parfois que j’ai une belle histoire d’amour, mais que je ne suis pas bon avec les humains».

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.