Sébastien (L’amour est dans le pré) : ses révélations avec Karine et cette polémique choc

La saison 16 de « L’amour est dans le pré » vient de se terminer. En attendant le début d’une nouvelle édition, il faut prendre des nouvelles des couples iconiques de l’émission.

Sébastien (L’amour est dans le pré)  ses révélations avec Karine et cette polémique choc
publicité

Après la diffusion du bilan de L’Amour est dans le pré, on a droit à des détails du nouveau projet de Karine et Sébastien. Pour sa part, Karine Le Marchand a aussi eu droit à une polémique.

publicité

Sébastien et Karine L’Amour est dans le pré, un couple vraiment heureux

Sébastien et Karine sont devenus le couple incontournable de cette dernière saison de L’amour est dans le pré. Lors du bilan, le couple était toujours aussi complice qu’avant. Rappelons qu’ils ont eu un coup de foudre l’un pour l’autre dès le speed-dating. Même Karine Le Marchand s’en est rendu compte. Par la suite, Karine et Sébastien sont vraiment tombés amoureux l’un de l’autre. Ils se sont fait confiance tout en laissant tomber leur carapace. Mais, après le tournage de l’émission, l’agriculteur a eu un grave accident. Malgré cet incident, le couple reste soudé. D’ailleurs, Karine est même venue à la ferme prendre soin de son Sébastien. Durant le bilan, les tourtereaux ont même fait part de leur projet. Apparemment, ils envisagent d’emménager ensemble. Avant le début de cette nouvelle année, la jeune femme habitera à la campagne. De plus, Karine s’entend très bien avec son beau-fils.

Des propos qui ont surpris plus d’un

Concernant la polémique dont Karine Le Marchand fait objet, il s’agit plutôt des déclarations de Laurent Baffie. En effet, il n’y est pas allé avec le dos de la cuiller sur ses paroles sur son amie. De plus, le présentateur a l’habitude de faire ce genre de sortie médiatique. Récemment, il était le convive de Laurent Ruquier dans Les Enfants de la télé. Ainsi, dès que l’animateur lui a demandé s’il faisait partie du public de L’amour est dans le pré, il a lancé un « Non » avec un ton sec. Néanmoins, quand Laurent Ruquier a insisté en parlant de leur amitié, Laurent Baffie a donné une tout autre réponse. « Oui, mais j’ai plein d’amis qui font des m*rdes et je ne les regarde pas ! » avait-il balancé.

publicité

publicité
publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.