Secret Story : Un candidat emblématique fiancé, la date de son mariage révélée

Un ex-candidat de « Secret Story » vit des jours heureux. La preuve, le 6 février 2022, le jeune homme a annoncé ses fiançailles avec la femme qui partage sa vie depuis cinq années.

Secret Story Un candidat emblématique fiancé, la date de son mariage révélée
© Instagram
publicité

Un candidat emblématique de « Secret Story » a surpris tout le monde avec sa publication. Sur Instagram, le jeune homme en question a annoncé qu’il venait de se fiancer.

publicité

Un ancien candidat de Secret Story annonce une réjouissante nouvelle

Cette nouvelle grandiose d’un ancien candidat de Secret Story vient de tomber. Le 6 février dernier, le jeune homme en question a révélé sur les réseaux sociaux qu’il venait de franchir un nouveau cap avec sa campagne.

Ancien candidat de Secret Story, Nicolas Scandale est très discret sur la Toile, contrairement à ses anciens camarades. Rappelons que le jeune homme a été révélé au grand public en 2015 grâce à sa participation à la saison 9 de l’émission de télé-réalité de TF1. À l’époque, il avait un secret en commun avec Porrovecchio : « Nous sommes les sujets d’une expérience amoureuse inédite ». Par la suite, il a fait son apparition dans la saison 2 de Friends Trip, puis dans les Anges 8 en 2016. Depuis, il s’est retiré du monde de la télé-réalité. En effet, Nicolas Scandale s’est concentré sur sa discipline, le MMA. Cependant, il faut avouer que sa rencontre avec Marine a joué un grand rôle dans sa décision de se retraire du milieu de télé-réalité.

publicité

«Mariage en 2023 »

Cela fait maintenant cinq ans que Nicolas Scandale roucoule la romance avec sa jolie blonde. Très amoureux, le couple ne manque jamais une occasion de partager quelques photos d’eux sur Instagram. Mais le 6 février dernier, ils ont surpris leur communauté avec une publication particulière. En effet, le jeune homme a annoncé qu’il venait de se fiancer avec sa belle. Pour ce faire, il a publié une photo sur laquelle on peut voir sa main et celle de Marine. Il la prend délicatement pour dévoiler la sublime bague de fiançailles, fine et en argent. En légende de la publication, on pouvait lire : « Elle a dit Ouiiii! Mariage en 2023 ».

publicité

Pour le moment, la demande en mariage reste un mystère. Mais en le connaissant, nul doute qu’il a frappé fort. D’ailleurs, on peut apercevoir deux coupes de champagne. Espérons qu’il la révèlera très bientôt.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .