Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Sephora attire tous les regards avec le meilleur mascara du monde à moins de 17 euros !

Sephora attire tous les regards avec le meilleur mascara du monde à moins de 17 euros !

Ce mascara de Sephora est une vraie réussite car il fait l’unanimité partout dans le monde. Le petit plus de ce produit c’est son prix mini.

Le mascara de Sephora !

En plus du dressing, la trousse de toilette a aussi besoin d’un renouveau pour une nouvelle année. En effet, le maquillage tient une place importante surtout dans la vie d’une femme. Bien évidemment, pour constituer une trousse de toilette bien correcte, rien de mieux que Sephora. Vous pouvez y trouver votre bonheur que ce soit en parfum l’enseigne a mis en vente un rouge à lèvres à seulement 13 euros. Un prix records pour ce genre d’article. Mais en ce moment, c’est le mascara de Sephora qui attire des regards. Il fait même partie des produits les plus vendus de la marque.

Il s’agit du mascara « Better Than Sex » de la marque Too Faced qui va permettre à vos cils de prendre un maximum de volume sitôt appliqué dessus ! De plus les pigments « noir intense » apportent une dimension XXL au regard. Sans oublier sa brosse en forme de sablier, ce mascara de chez Sephora va bien recourber les cils. C’est un produit adapté même les plus fins des cils et qui sont généralement difficiles à maitriser. En plus du volume, ce produit apporte aussi un véritable soin grâce à une formulation enrichie en extrait d’Acacia du Sénégal. Cela va nourrir les cils en profondeur.

Un produit essentiel vendu à prix doux

Ce mascara de Sephora fait partie des must-have pour un make-up simple. Effectivement, bon nombre de personnes ont cru que ces produits étaient hors de prix vue ses bienfaits. Cependant le « Better Than Sex » est à seulement 29,90 euros en format standard. Néanmoins, il y a des personnes qui ne peuvent pas se l’offrir même à ce prix. Ainsi, pour ceux qui ont un budget serré, ce mascara existe en format « voyage » à seulement 16,50 euros. Un produit à offrir ou pour s’offrir et a prix raisonnable en ce début de l’année 2023.

À propos de l'auteur, Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)