Vous êtes ici : Accueil > People > Ses abonnés lui disent qu’elle ne mérite pas son compagnon à cause de son poids, elle répond cash

Ses abonnés lui disent qu’elle ne mérite pas son compagnon à cause de son poids, elle répond cash

Alicia McCarvel a eu droit à des pluies des critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes estiment que son copain mérite mieux qu’elle. Des propos qui l’a grandement touché, ainsi elle avait fait le choix de répliquer.

Des pluies de critiques

Alicia McCarvel vit une idylle avec un beau jeune homme au corps musclé du nom de Scott. Le couple est très différent physiquement parlant. En effet, la jeune femme est ronde contrairement à son chéri qui est athlète de haut niveau. Ainsi, le couple est grandement critiqué sur les réseaux sociaux. Tout cela est due à une vidéo des tourtereaux qui est devenue virale sur TikTok. Elle s’est fait critiquer à cause de son poids. Ainsi, les internautes trouvent qu’ils ne forment pas un beau couple.

La jeune femme ne comprend pas pourquoi on la persécute autant. Il y en a qui ont martelé que la jeune femme était grosse. D’autres ont conseillé à Scott de se trouver une moitié plus mince. Alicia McCarvel a répliqué à ses détracteurs via une vidéo. Elle y parle des conséquences des paroles blessantes sur une personne.

La jeune femme a une grande confiance en elle et s’aime comme elle est. De plus, pour elle c’est la personnalité qui compte le plus chez une personne. « Ce que les gens ne comprennent pas, c’est que bien qu’il reçoive des messages privés d’autres femmes, elles mettent en avant leur corps et non leur personnalité. Ce que mon copain aime de moi, c’est mon humour, ma positivité et la complicité que nous avons ensemble. C’est au-delà du physique », a-t-elle affirmé.

Alicia McCarvel et Scott sont toujours aussi amoureux

Alicia tente d’expliquer à ses détracteurs que les critiques ne vont pas changer la situation. De plus, il y a des personnes qui adorent critiquer tout le monde derrière son écran. Cependant, c’est un comportement qui est vraiment néfaste pour tout le monde. Ainsi, c’est une attitude qu’il faut éradiquer.

Scott et Alicia McCarvel sont toujours aussi amoureux malgré ces critiques. Ils montrent toujours leur complicité via des vidéos sur les réseaux sociaux. Sur la vidéo publié par le couple le 22 juin 2022 sur Instagram, on les voit bien s’amuser en cuisine. Une séquence qui semble avoir conquis leurs fans. La preuve, ils ont reçu des commentaires vraiment positifs. « Vous devriez avoir votre propre émission ! » pouvait-on lire. Ou encore : « C’est ça ! Je pense que je vais faire la même chose avec ma femme ».

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco