Vous êtes ici : Accueil > People > Shakira trompée par Gérard Piqué : cette mauvaise nouvelle agace encore la chanteuse !

Shakira trompée par Gérard Piqué : cette mauvaise nouvelle agace encore la chanteuse !

Shakira doit faire face à la justice espagnole. Elle est accusée de fraude fiscale. Le procès de cette affaire va débuter très prochainement.  Chose qui est loin de déstabiliser l’ex-compagne de Gerard Piqué. La chanteuse attend de pied ferme le procès.

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour la chanteuse

Il y a des mois de cela, Shakira a dû faire face à une grande déception dans sa vie amoureuse. En effet, son compagnon Gerard Piqué l’avait trompé pour la énième fois. Pour avoir des preuves, la chanteuse fait le choix de le faire suivre par une agence de détectives privés. Ensuite, l’artiste fait le choix de se séparer du père de ses enfants. Actuellement, ils veulent une relation saine pour le bien de leurs deux enfants : Sasha et Milan. « Nous avons le regret de confirmer que nous sommes en cours de séparation. Pour le bien-être de nos enfants, qui sont notre plus grande priorité, nous demandons le respect de notre vie privée » pouvait-on lire dans un communiqué des avocats de Shakira en juin. Pour la jeune femme, sa famille est la chose la plus importante à ses yeux.

« Je suis une maman tigre », avait-elle d’ailleurs balancé auprès du Vanity Fair italien. « Je dépense beaucoup d’énergie pour mes enfants. […] La maternité est mon travail à temps plein. C’est beau, électrifiant, merveilleux mais épuisant en même temps.», avait-elle ajouté. Après leur séparation, Shakira et Gerard Piqué ont tenté de se mettre d’accord en ce qui concerne le futur de leurs enfants. Apparemment leur père veut que Sasha et Milan restent à Barcelone pour poursuivre leurs études. De son côté, Shakira veut les emmener vivre avec elle à Miami. La chanteuse a réussi à avoir le dessus mais avec quelques conditions. Shakira doit payer des vacances d’été et « cinq voyages en première classe par an afin qu’il puisse passer du temps avec eux ». Actuellement, Shakira est accusée de fraude fiscale par la justice espagnole.

Shakira est accusée de fraude fiscale

Dernièrement, l’artiste a des problèmes avec le trésor public espagnol. En plus, Shakira est accusée de fraude fiscale par la justice espagnole. Pour cause, il y a eu 14,5 millions détournés entre 2012 et 2014. Ce mercredi 27 juillet dernier, Shakira a refusé de faire un accord avec la justice à ce sujet. À première vue, la mère de deux enfants est certaine de son innocence. Toutefois, la justice espagnole veut intenter un procès contre l’ex-compagne de Gerard Piqué.

D’après ses avocats, Shakira est loin d’être fan des « méthodes abusives ». Le père de Sasha et de Milan avait fait part lors d’un communiqué de presse avoir gagné beaucoup d’argent. Est-ce de là que vient le fait que Shakira est accusée de fraude fiscale. Toutefois, c’est de l’argent qu’elle avait gagné suite à ses « tournées internationales ». De plus, la star faisait partie des juges de « The Voice », aux États-Unis. Néanmoins, à cette époque, elle ne vivait pas encore en Espagne. A cause de cette accusation, Shakira martèle qu’elle a déjà épongé toutes ses dettes.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)