Shanna Kress enceinte : effondrée, elle révèle cette crise dans son couple, une catastrophe !

Star emblématique de la télé-réalité, Shanna Kress aime croquer la vie en pleine dent. Mais actuellement enceinte, elle semble être en crise avec son compagnon.

Shanna Kress enceinte  effondrée, elle révèle cette crise dans son couple, une catastrophe !
© Instagram
publicité

Enceinte de jumeaux, Shanna Kress fait face à une crise avec son compagnon, Jonathan Matijas. La jeune femme semble au bout du rouleau.

publicité

Shanna Kress enceinte, au plus mal

Comme toutes les candidates de télé-réalité, Shanna Kress est très active sur les réseaux sociaux. À chacune de ses publications ou sa story, elle voit sa notoriété explosée. Mais récemment, la jeune femme semble être au bout du gouffre à cause de sa relation avec son compagnon et sa grossesse. De quoi rendre son quotidien de plus en plus difficile.

« Franchement, on ne fait que se disputer, c’est une catastrophe. Je n’en peux plus de mon état de fatigue, je ne fais que dormir, je suis du coup de mauvaise humeur » déclare Shanna Kress enceinte des jumeaux.

publicité

Par la suite, la future maman avance des propos qui vont accentuer les craintes de ses fans. « Franchement, ça me soule, je suis en train de me poser de vraies questions. Si j’ai vraiment envie que ça continue… Parce que ça va être long. C’est-à-dire que là, mon couple ne ressemble plus à rien. On était hyper soudés, on s’aime de ouf et en fait c’est abusé. Je suis en train de me demander si j’ai vraiment envie de continuer à être enceinte parce que franchement c’est une catastrophe ».

Bientôt une réconciliation?

Le moins que l’on puisse dire, enceinte, Shanna Kress semble au bout du rouleau. D’ailleurs, tout laisse croire qu’elle ne peut plus supporter cette situation qui touche grandement son couple.

publicité

La bonne nouvelle, la situation semble s’arranger pour la jeune femme. Elle vient de révéler les différents aspects de sa vie. « Le plus important, c’est qu’on discute, ça a toujours été notre point fort et il ne faut pas qu’on le perde. Même quand ça ne va pas, il faut qu’on arrive à se dire les choses », souligne-t-elle. Ainsi, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont en passe de se réconcilier. Il reste à savoir si la future maman pourra recevoir le soutien dont elle a besoin durant cette dure période. Espérons tout simplement qu’elle y arrivera !

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.