Enceinte, Shanna Kress est aux anges. Cependant, la candidate de télé-réalité confie avoir du mal à accepter la situation. Elle a même pensé au pire…
Shanna Kress enceinte : avortement des jumeaux?
Shanna Kress et Jonathan Matijas forment un couple très heureux. En plus, une nouvelle va ravir les internautes : Shanna Kress est enceinte ! Pour les amoureux, c’est une nouvelle qui va changer à jamais leur vie. Désormais, ils vont poursuivre leur chemin avec un autre être. On dirait même, deux êtres. En effet, Shanna Kress attend des jumeaux, c’est encore plus merveilleux. « Ce sont des jumeaux. Le plus beau jour de notre vie arrive ».
En tout cas, c’est une toute nouvelle étape à franchir pour le couple. Les fans de télé-réalité sont eux aussi très ravis pour les amoureux. C’est donc sur Instagram, lors d’un voyage à Dubai, que les futurs parents ont annoncé qu’ils attendent des jumeaux. Mais récemment, les médias évoquent la tentative d’avortement de Shanna Kress.
Que traverse la future maman ?
Enceinte, Shanna Kress est évidemment la plus heureuse des mamans quand elle a su la nouvelle. C’est aussi le cas de son mari. Mais en ce moment, on parle de son avortement. À quoi pense la jeune maman ? Shanna Kress a en fait du mal à assumer son ventre qui commence à s’agrandir. Au fur et à mesure que le temps passe, son joli ventre s’arrondit. Elle ne se sent pas du tout à l’aise et évoque sur YouTube.
« Quand j’ai dû me mettre en maillot de bain et que j’ai vu mon ventre… Ça ne s’est pas bien passé du tout. J’ai un gros problème avec ça. J’étais à deux doigts de me dire qu’aujourd’hui, j’allais me réveiller et que j’allais prendre un cachet pour l’enlever » déclare-t-elle. Est-ce là une dépression de la période de grossesse ? Ou, veut-elle juste retrouver sa magnifique silhouette ? Une chose est sure, la future maman de 33 ans aime voir son corps musclé. Sans doute, la grossesse va transformer celui-ci. Un changement qu’elle a vraiment du mal à encaisser. Pour cela, Shanna Kress a pensé à l’avortement.