Shannen Doherty (Charmed) fait ses adieux, son cancer s’aggrave

En 2015, Shannen Doherty a dû faire face à son cancer de sein. Un combat qu’elle a remporté. Malheureusement, l’actrice doit affronter une nouvelle rechute qu’elle a mal à vivre.

Shannen Doherty (Charmed) fait ses adieux, son cancer s’aggrave
© Brad Barket/ Getty Images
publicité

Menant un combat contre le cancer depuis plus de cinq ans, Shannen Doherty fait face à une terrible rechute qu’elle a du mal à accepter.

publicité

Shannen Doherty face au cancer depuis 2015

Shannen Doherty voit sa vie basculer en 2015 quand elle a appris qu’elle avait un cancer. Si l’actrice américaine est parvenue à combattre cette maladie, aujourd’hui, celle-ci a récidivé. Une vraie battante, elle ne se laisse pas faire et continue à se battre jusqu’au bout contre ce mal.

Le 4 février 2022, inviter dans l’émission Good Morning America, Shannen Doherty dévoile que son cancer a récidivé. Selon ses dires, celui-ci est déjà au stade 4. Elle avait déploré : «Je ne pense pas l’avoir accepté, c’est une pilule difficile à avaler». Bien évidemment, une rechute n’est jamais facile à accepter et on la comprend.

publicité

En octobre dernier, à l’occasion du mois de sensibilisation contre le cancer du sein, Shannen Doherty a partagé un message poignant sur Instagram. La tête rasée et du sang qui coule du nez, l’actrice de 50 ans a écrit : «Est-ce que tout est beau? NON, mais c’est sincère et j’ai espoir qu’en partageant mon expérience, nous serons tous plus éduqués et familiers avec ce à quoi ressemble vraiment le cancer». Le moins que l’on puisse dire, son image a bouleversé sa communauté qui n’a pas manqué de lui envoyer leur soutien.

Des petites choses qui font le bonheur

Malgré la dure réalité qu’elle vit avec son cancer, Shannen Doherty souhaite partager ce qu’elle vit et immortalise tous ses rendez-vous chez les docteurs. À l’exemple de ce 24 février dernier où elle a effectué plusieurs examens. En revanche, elle a décidé de ne pas révéler l’avancée de sa maladie. Cependant, l’actrice a dévoilé ce qui l’a fait sourire sur la photo partagée.

publicité

«Visite matinale des docteurs pour des scanners. Les yeux flous, les cheveux de travers, mais mon nouveau bandage m’a redonné le sourire», a-t-elle indiqué. Sur les photos en question, on peut l’apercevoir avec un beau bandage rose imprimé de cœurs violets. Un détail qui selon ses dires fait son bonheur. Une chose est sûre, la femme de Kurt Iwarienko apprécie et profite chaque instant de sa vie. On lui souhaite un bon courage !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .