Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Sheila effondrée : la chanteuse pleure la terrible mort de son fils Ludovic à 42 ans…

Sheila effondrée : la chanteuse pleure la terrible mort de son fils Ludovic à 42 ans…

Sheila a subi un très grand drame en 2017. En effet, durant cette année, elle a perdu son unique fils à l’âge de 42 ans. La mort du fils de Sheila, Ludovic Chancel a été causé par une overdose de cocaïne. De ce fait, Tara Rose, a été dans l’obligation de grandir sans père, et Sylvie Ortega Munos ne revit plus jamais son compagnon. Par suite, la mère du défunt, Sheila a décidé d’écrire une chanson entière à la mémoire de son fils. Pour honorer Ludovic Chancel, Sheila publie également une photo de famille.

L’hommage de Ludovic Chancel à Sheila avant sa mort

Quand Ludovic était encore vivant, il a réalisé un tendre hommage pour sa maman sur Instagram. En effet, pendant un certain temps, la mère et le fils étaient en conflit. Toutefois, Ludovic avait décidé d’envoyer un message à Sheila pour ses 70 printemps. Il avait écrit à travers son message : « Il est évident que pour moi le 16 août a été une date spéciale, malgré un conflit qui nous sépare elle reste pour moi ma Maman avant tout. Je lui souhaite la santé, l’amour, la paix et le meilleur pour l’avenir. Je suis très heureux pour elle de l’affection que toute la France lui touche pour ses 70 printemps et je terminerai juste par quelques mots : je t’aime. Ta pilule <3 ».

À présent, il est fort probable que la chanteuse a relu à maintes reprises ce message pour se remémorer son fils. Pour le décès de son fils le 8 juillet 2017, Sheila lui a donc dédié la chanson : « Cheval d’Amble ». Et quatre ans plus tard, elle avait publié une photo en l’honneur de Ludovic Chancel. Elle écrivit comme description : « Tu ne me quitteras jamais… ».

« Le plus grand drame de ma vie »

Durant une interview avec le magazine de Sophie Davant, Sheila avait confié que la mort de son fils était la plus grande douleur de sa vie. Elle disait : « Il sera à jamais mon fils adoré et son décès est le plus grand drame dans ma vie. ». D’ailleurs, elle n’a jamais cru au fait que son fils était réellement parti. À cette époque, elle racontait même avoir porté plainte contre X. Ce n’est qu’après avoir reçu le diagnostic attestant la mort de son fils qu’elle s’est résignée. Dans ce document, le dossier indiquait que Ludovic était mort suite à « une overdose de cocaïne provoquée par l’absorption massive de cocaïne et de benzodiazépines. ».

« Je me suis demandé pourquoi il avait choisi ce chemin. Je n’ai pas pu l’arrêter. Quand la drogue s’en mêle… C’est très compliqué de se battre contre la poudre » affirmait Sheila, mais au fil des années elle a dû s’y faire. Le plus dur pour elle était le fait de ne plus pouvoir le revoir et le fait de ne pas avoir pu l’arrêter. Toutefois, elle pense qu’il est à présent libre de cette addiction. Tout ce qu’elle désire à présent, c’est que les gens puissent respecter sa mémoire et arrêter de parler de lui comme étant une ombre de sa mère.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Bruno Le Maire choisi de lancer un produit d’épargne Européen des 2024

Bruno Le Maire choisi de lancer un produit d’épargne Européen des 2024

Promotions, prix du tabac, retraite complémentaire…Voici ce qui change le 1er mars 2024

Promotions, prix du tabac, retraite complémentaire…Voici ce qui change le 1er mars 2024

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

Cumul emploi-retraite : comment concilier travail et pension suite à la dernière réforme

Cumul emploi-retraite : comment concilier travail et pension suite à la dernière réforme

Ce 24 février, ce signe du zodiaque va recevoir un cadeau avec une signification profonde

Ce 24 février, ce signe du zodiaque va recevoir un cadeau avec une signification profonde

Test de personnalité : la taille de votre petit doigt dévoile votre façon d’être en amour

Test de personnalité : la taille de votre petit doigt dévoile votre façon d’être en amour