Un an seulement est passé, Sheila est revenue à la case départ. Autrement dit, on vient d’apprendre que Sheila est de nouveau en deuil. Qui est mort dans son entourage ? Selon les infos révélées sur son compte Instagram le 21 juillet dernier, l’un de ses proches a rendu l’âme ! Il s’agit de sa célèbre choriste Bénédicte Lécroart ! Face à cette tragédie, l’artiste est devenue impuissante.
Sheila en deuil: elle vie mal les séparations avec ses proches
Sheila peut être une grande star mais sa vie personnelle est pleine de problèmes. Mariée à Yves Martin depuis 25 ans, cette star a eu un fils du nom de Ludovic Chancel. Ce qui fait qu’à part être une chanteuse talentueuse, cette dernière est également une épouse et une mère dévouée à sa famille En somme, elle devrait avoir tout pour elle et une vie parfaite. Malheureusement, elle a perdu son mari l’année dernière.
Le 23 juin 2021, son mari a laissé sa femme et son fils pour un monde meilleur. Jusqu’à présent, la veuve n’arrive toujours pas à accepter le démarrage de son mari. A plusieurs reprises, Sheila n’a cessé de clamer sa douleur en public à travers les réseaux sociaux. Au fil du temps, elle continue de se ressasser chaque moment inoubliable avec lui. Sheila a été loin de dépasser ce terrible deuil. Maintenant, la revoilà de nouveau confrontée au départ de sa meilleure amie.
Sheila replongée dans le deuil
En général, vous pourrez trouver un peu exagéré que Sheila puisse être totalement effondrée par la mort de la choriste. Au fait, il est à noter que cette dernière n’entretient pas seulement une relation professionnelle avec la chanteuse. Même s’il est vrai que Bénédicte Lécroart était une choriste très plébiscitée par bon nombre de chanteurs. A part la mère de Ludovic, cette regrettée a également travaillé avec Elsa, Laura Mayne, Michel Fugain, Patricia Kaas et Gilbert Bécaud de son vivant.
On note que Bénédicte Lécroart a été la voix off du film « La belle et la bête » en 1991. Cependant, avec Sheila, cette défunte a tissé un lien très fort et authentique. Ce qui explique que les deux soient devenues de très bonnes amies .En plus, cette choriste a été le seul appui étranger que la chanteuse a eu après le départ de son mari. De surcroît, elle a publié une photo d’elle avec Bénédicte avec des commentaires émouvants disant : « Bien triste nouvelle… Bénédicte vient de nous quitter Va chanter au paradis ma Béné ! »