Vous êtes ici : Accueil > People > Sheila : la chanteuse n’a pas droit à la pension de retraite, ce qu’elle est obligée de faire pour survivre

Sheila : la chanteuse n’a pas droit à la pension de retraite, ce qu’elle est obligée de faire pour survivre

Sheila vient de faire des révélations sur sa pension de retraites. Comme bon nombre des Français, elle a aussi donné, son avis sur la réforme des retraites. Ce dernier est loin de faire l’unanimité auprès des Français. Certains ont même décidé d’entamer des mouvements sociaux pour faire part de leurs désaccords.

La réforme des retraites

Ces dernières semaines, le pays de l’Hexagone est divisé entre pro et anti réforme des retraites. En effet, les syndicats et le ministère de l’Intérieur ont donc entamé une bataille dont on est loin de connaitre la fin. Si ce dernier revendique 1,8 millions de personnes, la fédération en compte 3,5 millions.  Ainsi, les manifestants ont décidé de faire valoir leurs droits et ont entamé des mouvements sociaux. Par conséquent en ce moment, une grande partie de la France n’hésite plus à exprimer leur avis sur cette réforme ! Quant au gouvernement, les responsables ont décidé d’avoir recours à l’article 49.3 afin d’atténuer les tensions. Malheureusement, cela est loin d’arranger les choses car les mouvements de protestations continuent partout en France. De son côté, la chanteuse Sheila a donné son avis sur cette réforme des retraites mais elle a aussi fait de confidences sur sa pension de retraite.

Sheila fait des confidences sur la pension de retraite

Sheila a fait quelques révélations sur sa pension de retraite. « C’est un peu compliqué pour moi de parler de la retraite dans la mesure où les artistes n’ont pas de pension », a-t-elle confié. Effectivement, la chanteuse s’est exprimé avec franchise. D’après elle ce « coup de vieux terrible » a été causé par l’arrivée tardive des jeunes sur le plan professionnel. Par ailleurs, pour sa part, Sheila a fait son entrée dans le marché du travail à l’âge de 13 ans.  Néanmoins, elle a affirmé l’importance de penser à l’avenir de nos grands-parents. « Il faut qu’on travaille un peu plus pour qu’ils aient une jolie vie » avait martelé la chanteuse. Un message poignant de la part de Sheila sur la pension de retraite.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement