Sheila : réjouissante nouvelle, la chanteuse a retrouvé l’amour!

Décidément, cupidon a touché la célèbre chanteuse Sheila. Effectivement, la star a retrouvé l’amour. Qui est l’heureux élu? On vous dit tout.

Sheila  réjouissante nouvelle, la chanteuse a retrouvé l’amour!
© BENAROCH/SIPA - COADIC GUIREC

Il y a des semaines de cela, Sheila avait accordé un entretien au magazine Variation. Lors de cette interview, elle avait déclaré qu’elle était encore un cœur à prendre. Alors que dernièrement, la chanteuse avait révélé avoir retrouvé l’amour. On se demande alors qui est l’heureux élu. On vous dit tout dans l’article.

Les confidences de Sheila

Récemment, Confidences magazine avait mis à la Une cette très bonne nouvelle concernant Sheila. « Elle a retrouvé l’amour », pouvait-on lire comme titre dans l’hebdomadaire. Toutefois, la publication n’avait pas donné plus de renseignements concernant l’identité de l’heureux élu. Très discrète sur sa vie privée, Sheila préfère garder son nouveau compagnon bien au chaud et secret.

Cependant, lors d’un entretien auprès de Variation, la star avait confié qu’elle était un cœur à prendre. De plus, la célébrité s’est même moquée de tous ceux ou celle qui se donnaient du mal pour lui trouver un nouveau chéri. « Effectivement, c’est une question très récurrente », avait affirmé Sheila. Notant que cette dernière fera très bientôt son grand retour sur scène. D’ailleurs, l’artiste est aussi présent dans les bacs avec un nouveau titre intitulé « Venue d’ailleurs ».

Elle souffrait de la solitude

« Je vous avoue que j’ai cinq -sept millions d’amants à la fois », avait déclaré Sheila concernant sa vie amoureuse. Par la suite, la chanteuse avait affirmé qu’en réalité, elle n’a pas le temps de vivre une idylle en ce moment. Vraisemblablement, avec ses plusieurs activités, elle n’a pas trop le temps pour une relation amoureuse.

Cependant, Sheila avait confié qu’elle ne se sentait pas seule malgré son célibat. Ainsi, en aout dernier, se trouver un nouveau compagnon était loin d’être sa priorité. « Je ne suis plus une idole même si je l’ai été autrefois…. Aujourd’hui, je suis une survivante!!!! Solitude oui, c’est une chose dont je ne peux pas m’échapper », conclut-elle ses propos.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.