« Si je suis trop bourré » : Jean-Luc Reichmann regagne le sourire et fait un clin d’œil à Nathalie Lecoultre

Jean-Luc Reichmann est un homme joyeux et qui partage de la bonne humeur autour de lui. Mais parfois, cet animateur va trop loin …

« Si je suis trop bourré » Jean-Luc Reichmann regagne le sourire et fait un clin d’œil à Nathalie Lecoultre

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoutre sont très complices. C’est pour cela que l’animateur de Les 12 Coups de midi se permet quelques blagues assez osées… 

Un parcours semé d’embûches

Avant de rencontrer Nathalie Lecoutre, Jean-Luc Reichmann est passé par beaucoup d’épreuves. En effet, son enfance a été marquée par les moqueries et les jugements sur la tache de naissance qu’il a au visage. Celle-ci lui a même valu du harcèlement notamment avec un surnom horrible “la tâche”. Mais il en fait une force et réussit à s’imposer dans le monde de la télé. L’animateur de Les 12 Coups de midi réussit à transformer ce défaut en originalité. 

Mais le harcèlement et les moqueries n’est pas le seul gros moment que Jean-Luc Reichmann a dû traverser. Alors qu’il était encore dans ses années de gloire entre 20 et 30 ans, le jeune homme de l’époque a un terrible accident de moto. Mais il s’en sort après un long séjour à l’hôpital. 

Une autre tragédie frappe Jean-Luc Reichmann. Il s’agit de la mort de sa mère Josette. Il attend quelques jours pour en parler sur ses réseaux sociaux. Mais il va surmonter cette épreuve. Sa mère a d’ailleurs témoigné de la force de Jean-Luc Reichmann dans le documentaire le concernant. Dedans, elle confie que son fils est fort, qu’il ne s’est jamais plaint des moqueries. Elle confie également que quand il était à l’hôpital après l’accident elle ne pensait pas qu’un jour il remarcherait. Mais elle accorde tout le mérite de sa réussite à sa volonté qu’elle caractérise de fer.

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoutre : toujours de la bonne humeur

Heureusement, Jean-Luc Reichmann a Nathalie Lecoutre pour l’épauler. Alors quelques jours après ces tristes déclarations il poste une story des plus drôles. En effet, il poste une photo en story où l’on voit un homme avec un t-shirt “Si je suis trop bourré amenez-moi vers Nathalie”. Et aux côtés de cet homme, une femme avec des T-shirts  » “Je suis Nathalie”. La situation a beaucoup fait rire. En effet, il se trouve que la femme de l’animateur qu’il aime tant se nomme elle aussi Nathalie. C’est d’ailleurs un joli clin d’œil que fait cet animateur à sa chère femme. 

 

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .