Vous êtes ici : Accueil > Astrologie > Signes astrologiques et tempête solaire : plus de chanceux en janvier 2024

Signes astrologiques et tempête solaire : plus de chanceux en janvier 2024

Dans quelques jours, la nouvelle année 2024 sera là et apportera plusieurs bonnes choses à des signes. Cela serait due à un phénomène astrologique appelé la tempête solaire de janvier.

Plusieurs signes astrologiques seront chanceux dès le début du mois de janvier 2024 grâce au tempête solaire. Il y aura des natifs qui vont avoir de bonnes nouvelles dès le début de cette nouvelle année.

Les astres et la chance

Mouvements des planètes, phases de la lune… Il y des effets des astres sur le quotidien et nos émotions. Effectivement, il est important de connaitre quand commencera la prochaine rétrograde de Mercure et combien de temps va-t-elle durer ? Quand aura lieu la prochaine éclipse de Lune ? Doit-on signer la promesse de vente de cet appartement ou me faut-il attendre quelques jours ? Bref, autant de questions existentielles ou presque auxquelles nous tenteront de répondre ici.

Mais selon les croyances astrologiques, les astres ont surtout une influence sur nos émotions les plus profondes. Montée de colère, perte de sens ou élan d’amour… et si tout cela était dû à la proximité d’une Neptune taciturne ou d’une Vénus flamboyante ? Et comment la prochaine pleine lune va secouer nos certitudes ?

Enfin, l’actualité des astres, c’est aussi des phénomènes astronomiques rares, une lune qui se pare de magnifiques couleurs (rose, bleu, rouge) ou qui semble plus grosse ou plus brillante qu’à l’accoutumée, des éclipses de lune ou de soleil, des grands carrés planétaires ou des conjonctions spectaculaires visibles depuis la Terre … Bref, des bouleversements astrologiques basés sur des tribulations astronomiques, qui ont une histoire d’abord et des impacts sur nos ressentis.

La tempête solaire 2024

L’univers est en train de d’offrir un événement astronomique d’une rare intensité Il s’agit notamment la tempête solaire de janvier. Ce phénomène cosmique est un évènement ou le soleil éjecte un flot concentré de particules énergétiques. Cela affecte non seulement notre planète sur le plan physique, mais cela va aussi toucher le plan énergétique et spirituel.

Ces tempêtes solaires sont à l’origine des perturbations des champs magnétiques terrestres. Ainsi, elles influencent également les énergies humaines. En janvier 2024, la tempête solaire prévue promet d’être l’une des plus puissantes observées depuis des décennies. Cette vague d’énergie solaire intense ne se contente pas de toucher la Terre ; elle va aussi baigner tout notre système solaire. Cela va aussi comprendre chacun des signes du zodiaque qui sera dans une lumière nouvelle et puissante. Ainsi, cet événement unique représente un moment de transformation, de révélation et de nouveaux départs.

La tempête solaire de janvier 2024, un événement astronomique remarquable, est sur le point d’apporter beaucoup d’argent à certains signes astrologiques. Cette perturbation solaire, rare dans son intensité et son étendue, est plus qu’un simple phénomène cosmique ; elle est un catalyseur d’énergies qui résonne avec les forces ancestrales de l’astrologie.

Depuis des siècles, les astrologues étudient comment les mouvements et les activités célestes influencent la vie sur Terre. Dans ce contexte, la tempête solaire de janvier offre une occasion unique d’observer comment ces forces cosmiques interagissent avec nos propres énergies individuelles et collectives.

Les signes astrologiques chanceux suite à la tempête solaire :  le Bélier et son nouveau départ audacieux

Pour les natifs du signe du Bélier, cette tempête solaire leur offrira une vague d’énergie positive. Effectivement, cela va catalyser des débuts audacieux et de nouvelles aventures. En plus, ce sera aussi le moment idéal pour prendre des initiatives. Vous pouvez aussi vous lancez dans de nouveaux projets, ou même changer de carrière. L’audace sera récompensée, et les obstacles seront tous franchis.

La Balance

La Balance fera aussi partie des signes astrologiques qui seront chanceux suite au tempête solaire. D’ailleurs, ces natifs découvriront que ce phénomène va harmoniser leurs relations personnelles et professionnelles. Une opportunité inattendue pourrait surgir pour réparer une ancienne amitié ou débuter une nouvelle collaboration.

Les signes astrologiques chanceux suite à la tempête solaire :  le Capricorne

Grace à ce phénomène, le Capricorne sera au sommet dans leur carrière ou leurs ambitions personnelles. La persévérance et le travail acharné ont enfin payé. Ainsi, ces natifs auront enfin droit à la reconnaissance et au succès. C’est un moment propice pour faire valoir vos compétences et demander cette promotion ou lancer ce projet personnel tant rêvé.

À première vue, la tempête solaire de janvier 2024  va permettre d’apporter de la chance et plusieurs changements. Pour le Bélier, la Balance, et le Capricorne, ce sera une grande période de croissance, d’opportunités, et de succès. Il est nécessaire d’être très attentif.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement