Simon Leviev : l’Arnaqueur de Tinder se lance dans un nouveau business très juteux !

Bon nombre de personnes sont devenues célèbres en faisant le Buzz. Certaines pour une bonne raison, mais d’autres pour de mauvaises raisons.

Simon Leviev l’Arnaqueur de Tinder se lance dans un nouveau business très juteux !
© Instagram

Simon Leviev vient de se lancer dans un nouveau business. Ce jeune homme est devenu une star grâce au documentaire Netflix « L’arnaqueur de Tinder ».

Simon Leviev est sur un nouveau business

À première vue, Simon Leviev ne se sent même pas coupable d’avoir arnaqué plusieurs femmes sur Tinder. D’ailleurs, c’est à cause de cela qu’il est devenu célèbre. En ce moment, Simone Leviev est sur un tout autre business. Vraisemblablement, il se fait payer plus de 20 000 dollars pour des apparitions en boîte de nuit. Le trentenaire offre aussi des voyages dans le monde entier, de Boston à Mexico en passant par l’Allemagne. D’ailleurs, pour ses prestations, il exige des voyages en jet privé, des chambres d’hôtel cinq étoiles, un SUV noir et deux gardes du corps à plein temps. Personne ne sait quel club a accepté de lui donner tous ses avantages. Mais il semblerait qu’avec son nouveau business, Simone Leviev veut absolument gagner beaucoup d’argent. Sur Instagram, il était en train de choisir sa nouvelle Ferrari dans l’une des boutiques de luxe de Tel-Aviv.

Simon Leviev s’affiche avec autant de luxe pendant que certaines de ses victimes doivent encore rembourser. De plus, Simon Leviev vient d’engager Gina Rodriguez, l’un des agents les plus influents d’Hollywood pour être son agent. Il vient aussi de mettre en place une sorte de Bachelor aux États-Unis.

Côté vie privée, il vit une idylle avec l’une de ses collègues mannequins ! Le jeune homme vient de lancer un podcast pour aider les jeunes qui veulent trouver l’amour sur les réseaux sociaux.

La famille du diamant Leviev porte plainte

Simon Leviev n’a rien à avoir avec la famille de Lev Leviev, le diamantaire milliardaire israélien. D’ailleurs, ces derniers viennent de le trainer en justice pour fraude, tricherie, falsification. De plus, il avait blessé des femmes, des hommes et des entreprises en se faisant passer pour un Leviev.

« Pendant longtemps, Simon a prétendu faussement être le fils de Lev Leviev et recevoir de nombreux avantages (y compris matériels), par la ruse et en utilisant de faux mots, prétendant être un membre de la famille Leviev, et que sa famille paiera et supportera les coûts de ses avantages », affirme Page Six qui a fait un petit coup d’œil aux documents judiciaires. D’après l’avocat de la famille, les plaintes sont nombreuses contre le « Tinder Scammer ». Mais à première vue, Simon Leviev a déjà tourné la page avec son nouveau business.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.