Slimane « bébé tout seul », son joli clin d’œil à David Hallyday

Goûtant pour la première fois aux joies de la paternité, Slimane a décidé de faire un joli clin d’œil à David Hallyday. 

Slimane « bébé tout seul », son joli clin d’œil à David Hallyday
© Bestimage - Johan Duval/Wikimedia
publicité

Slimane est aux anges. À 32 ans, il goûte pour la première fois aux joies de la paternité. Il est le papa d’une petite fille née prématurément. Alors qu’il doit apaiser sa princesse, le chanteur décide de faire un joli clin d’œil à David Hallyday.

publicité

Papa pour la première fois

Le magazine Public a décidé de consacrer un dossier sur Slimane. En effet, le tabloïd revient sur sa paternité. Rappelons que le chanteur est papa pour la première fois. Selon les informations, la petite fée serait née aux États-Unis d’une mère porteuse. Pour annoncer la bonne nouvelle, le chanteur s’est emparé de son compte Instagram. « Je suis papa, je suis heureux », a-t-il déclaré. Par la même occasion, il a fait savoir que sa fille est née deux mois à l’avance. Pour cela, elle est encore à l’hôpital, et ce depuis un mois.

Pour l’instant, le prénom de la fille de Slimane n’a pas encore été dévoilé. Cependant, il y a trois ans, l’acolyte de Vitaa a donné quelques indices. À l’époque, il avait confié : « Je suis persuadé que je vais avoir des petits garçons même si j’aimerais aussi avoir des petites filles». Avant d’ajouter : « J’ai les trois premiers prénoms : Dylanie, Adam et Noé ». Ainsi, on ignore si Slimane a décidé de donner ce prénom américain à sa fille.

publicité

Slimane fait un clin d’œil à David Hallyday

Ce qui est sûr, l’artiste a décidé de vivre seule cette expérience. Dans sa publication, le magazine Public affirme : « Slimane a choisi d’accueillir cet enfant tout seul. Alors, il se doit d’assurer. Les biberons, les changements de couche, les nuits sans sommeil, il gère tout sans relais ». Heureusement qu’il peut compter sur l’expérience de son amie Vitaa dans cette nouvelle aventure. Rappelons que la chanteuse attend elle aussi un heureux événement.

publicité

Pour l’instant, c’est à David Hallyday que Slimane a fait un joli clin d’œil. En effet, pour endormir sa fille, il a repris le titre « Je te promets » du fils du rockeur. Il a écrit : « Les plus belles nuits blanches de ma vie, c’est avec toi que je les passerai ».

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.