Slimane, le chanteur papa pour la première fois, mais sa fille est hospitalisée !

C’est avec une grande émotion que Slimane a annoncé une nouvelle à ses fans. On vous dit tout.

Slimane, le chanteur papa pour la première fois, mais sa fille est hospitalisée !
© Instagram Slimane
publicité

La grande nouvelle a surpris les fans de Slimane qui n’ont rien vu venir. En effet, ce jeudi 27 janvier, sur son compte Instagram, le chanteur a annoncé un grand changement dans sa vie. À coup sûr, la vidéo a étonné le public qui ne s’y attendait surtout pas.

publicité

Slimane, papa pour la première fois

C’est avec émotion que Slimane a annoncé la grande nouvelle sur Instagram. « Je ne pensais pas du tout faire cette vidéo », a-t-il d’abord lancé dans une vidéo. Et on le comprend bien puisque connue pour être très discrète sur sa vie privée, personne ne s’attendrait à ce qu’il annonce la nouvelle de cette façon. Cependant, cette information que l’artiste vient de lâcher va ravir au plus haut point ses fans. Pour cause, il s’agit d’une naissance dont il attendait avec impatience depuis un certain temps.

L’acolyte de Vitaa a poursuivi : « Je suis à la fois très heureux de vous partager ce que je vais vous annoncer parce que je vis le plus beau moment de ma vie ». En effet, Slimane est papa pour la première fois. Il décrit sa petite fille comme un ange de sa vie. Malheureusement, le bonheur est teinté de quelques tons de tristesse à la suite des événements.

publicité

Sa fille est encore à l’hôpital

Dans sa vidéo l’artiste expliquait que sa fille est née deux mois à l’avance. Ainsi, elle est actuellement à l’hôpital. On le sait tous, les naissances prématurées ne sont pas toujours pas faciles. La plupart du temps, la peine et les émotions des parents et de la famille sont difficiles à gérer.

Selon les dires de Slimane dans sa séquence, sa fille est en soin depuis plus d’un mois maintenant. Il explique : «Elle a du mal à respirer parfois, elle a du mal à se nourrir aussi». C’est la raison pour laquelle il a été contraint de repousser l’annonce de sa naissance. C’est aussi le cas de sa famille et de ses proches qui n’ont pas encore pu faire la connaissance du bébé.

publicité

Bien qu’il soit très discret sur sa vie privée, Slimane tenait à ce que ce soit lui qui annonce la naissance de sa fille à ses fans. On le sait tous, les rumeurs circulent très vite dans le monde de la célébrité. Ainsi, c’était important pour lui qu’il annonce lui-même la grande nouvelle. Ému, il a fait savoir dans la vidéo : «Je suis papa, je suis heureux».

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.