Vous êtes ici : Accueil > People > Slimane méconnaissable : les internautes étonnés par sa métamorphose impressionnante

Slimane méconnaissable : les internautes étonnés par sa métamorphose impressionnante

Slimane vient se surprendre tout le monde avec sa métamorphose capillaire. Une transformation qui sembler marquer une nouvelle étape de sa vie.

Métamorphose capillaire : le parcours étonnant de Slimane

En seulement quelques années, Slimane a su se faire une place au soleil dans la musique internationale.  En effet, il a pu faire des collaborations avec de grands artistes. Cote vie privée, son existence a aussi été chamboulé. C’est du haute de ses 27 ans que Slimane gagne la finale de The Voice. Toutefois, avant cela, il a déjà fait une apparition dans la Nouvelle Star ou encore X Factor. Après ces derniers, il a eu l’occasion de sortir son premier album, Tourne le monde.  Mais ce n’est qu’âpres l’émission de TF1 qu’il va connaitre la célébrité. C’est victoire qu’il doit en grande partie à son talent mais aussi à Florent Pagny. Des semaines après sa victoire dans The Voice, il sort le single Paname. Par la suite, il y a eu À fleur de toi et son EP À bout de rêves en 2016.  Puis, il a fait partie des nominés au NRJ Music Awards, dans la catégorie Révélation Francophone de l’Année. Dernièrement, Slimane a attiré tous les regards suite à sa métamorphose capillaire.

Slimane :  des changements dans sa vie

La vie de Slimane en 2023 avait été marquée par plusieurs changements. Effectivement, il est devenue père pour la première fois. Puis, il a aussi pu devenir coach de « The Voice Kids ».  Notant que cette émission a été responsable de sa célébrité. D’ailleurs, il avait parlé de cette émission de TF1 avec émotion durant un entretien. « J’avais 27 ans quand je suis arrivé à « The Voice ». J’avais participé à d’innombrables castings sans succès. Mais « The Voice » m’a ouvert grand les portes, et me retrouver ici, en tant que coach, avec vous tous… » avait-il déclaré. Slimane affirme que ce programme a grandement impacté sa vie en générale. De plus, The Voice a aidé à changer la vie de sa famille, de ses amis, et son entourage. Il a une grande reconnaissance envers cette émission et tous ceux qui l’ont soutenu est sincère.

Slimane obtempère une métamorphose capillaire

Après ces transformations, celui qui fut père pour la première fois veut vraiment marquer le coup. Ainsi, Slimane avait obtempéré une métamorphose capillaire. D’Esmeralda a choisi de changer de coupe.  Toutefois, il ne choisit pas de se raser totalement le crâne. Il fait donc une apparition avec des cheveux légèrement plus longs et bouclés. Cela lui donne un style un peu plus rétro, qui lui va à ravir. Confiant dans son nouveau look, il a poste un cliché de lui sur son compte Instagram. Il prend la pose avec du gel dans les cheveux. En plus, il avait quelques mèches rebelles qui tombaient sur son visage.

Cependant, cette prise de confiance en lui n’a pas été facile pour Slimane.  Autrefois, il faisait partie des personnes qui étaient complexées avec son corps. Durant un entretien dans l’émission En Aparté avec Nathalie Lévy, il avait mis en avant le problème de gynécomastie. Il avait souffert de cette maladie. Il s’agit du développement excessif des glandes mammaires chez l’homme. Pendant son adolescence, il se sentait gêné par ses longs cils et le début de développement de seins.  Cette situation lui a donc valu des commentaires blessants et des remarques désagréables de la part des autres. Ces expériences ont laissé des marques profondes et ont influencé sa perception de sa personne mais aussi de sa relation avec les autres.

Un bonheur incomparable

Avec une perte de poids récente, Slimane se sent vraiment bien dans sa peau. D’ailleurs, le grand chanteur a aussi retrouve sa joie de vivre en grande partie grâce à ses fans. Sans oublier que tous cela est aussi grâce à sa propre détermination, affirmant sa fierté. Dans l’émission « Clique X », il n’hésite pas à confier le fait qu’il a été obèse, démontrant ainsi une sincérité sans gêne.

Sur les réseaux sociaux, Slimane décidé de mettre fréquemment auprès de ses fans l’importance de la confiance en soi. En plus, il rappelle que la beauté réside dans l’esprit et que l’amo*r-propre. Cela est bien plus essentiel que de correspondre à des normes physiques. Pour lui, « summer body » comporte le mot body (corps). Par conséquent, chacun doit se sentir bien dans son propre corps, quel qu’il soit. C’est peut-être aussi pour cette raison que Slimane avait obtempéré une métamorphose capillaire.

À propos de l'auteur, Adeline

Est une journaliste renommée, réputée pour son travail dans le domaine de l'investigation. Elle a consacré sa carrière à mettre en lumière des affaires complexes et à donner la voix aux sans-voix. Ses reportages primés ont eu un impact significatif sur la société, faisant d'elle une figure incontournable du journalisme d'investigation.

D’autres publications dans 

Top 14 – ‘Crèmes catalanes’: retour sur l’entretien exclusif avec Franck Azéma, Patrick Arlettaz et David Marty

Top 14 – ‘Crèmes catalanes’: retour sur l’entretien exclusif avec Franck Azéma, Patrick Arlettaz et David Marty

AAH, RSA, prime d’activité : ce qu’il faut savoir sur la solidarité à la source

AAH, RSA, prime d’activité : ce qu’il faut savoir sur la solidarité à la source

Législatives anticipées : Marion Maréchal se détourne d’Éric Zemmour et appelle à soutenir des candidats RN

Législatives anticipées : Marion Maréchal se détourne d’Éric Zemmour et appelle à soutenir des candidats RN

Impôt déclaration revenus échéances fiscales juinsur le revenu, taxe foncière… découvrez 3 dates à absolument connaitre d’ici la fin juin

Impôt sur le revenu, taxe foncière… découvrez 3 dates à absolument connaitre d’ici la fin juin

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024