Slimane papa : il révèle son quotidien difficile avec sa fille, sa nouvelle vie en vidéo

Les jeunes parents connaissent très bien ce que Slimane est en train de vivre. En effet, les débuts de la vie d’un enfant sont toujours difficiles.

Slimane papa  il révèle son quotidien difficile avec sa fille, sa nouvelle vie en vidéo
© ABACA
publicité

Voilà maintenant quelques mois que Slimane apprend le métier d’un papa. Le moins que l’on puisse dire, sa fille ne lui rend pas la vie facile. Ce mardi 29 mars, le chanteur dévoile son quotidien avec sa communauté. Entre les crises et les pleurs du bébé, il prend une décision radicale.

publicité

Slimane papa, arrive à gérer les crises de son bébé

Le 27 janvier 2022, Slimane a annoncé qu’il vient de devenir papa pour la première fois. Sa fille est née prématurée à deux mois d’avance. On le sait tous, l’arrivée d’un bébé bascule toute la vie d’un couple. Et quand celui-ci décide d’arriver à l’avance, on a plus de choses à gérer. Pour sa part, Slimane est déterminé à relever le défi d’être un papa solo. Mais entre les biberons, les couches, les nuits écourtées ou même blanches… sa vie est loin d’être de tout repos.

Ce 29 mars, Slimane donne des nouvelles de sa vie de papa sur Instagram. Il dévoile ainsi à ses fans que sa fille fait des crises. Mais visiblement, il en faut bien plus pour que le chanteur abandonne sa joie de vivre. En tout cas, Slimane a partagé son épuisement en chantonnant sur les réseaux sociaux : « On est sur une fin de journée mouvementée, sur des crises ouais ouais ouais, mais là elle s’est endormie ouais ouais ouais ».

publicité

publicité

Il est temps de prendre du temps…

Malgré ces moments difficiles, Slimane semble ne pas être affecté. Bien évidemment, il sait que c’est une période obligée dans la vie d’un nourrisson et qu’avec le temps cela va s’arranger. Épanoui dans son rôle de père, l’acolyte de Vitaa profite de chaque instant avec sa fille. Cependant, pour tenir le coup, il faut sortir de temps en temps. Bien évidemment, il n’y a rien de mieux qu’une bonne soirée entre amis au restaurant. Le lendemain même, Slimane donne de ses nouvelles en sa story Instagram. Le jeune papa explique ainsi que « les lendemains de soirées ont bien changé, après on s’étonne que je rentre le premier ». Alors qu’il était encore de bonne heure, l’artiste était déjà en train de jouer avec sa fille.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.