Slimane papa inquiet : le chanteur donne des nouvelles de sa fille, une « guerrière »

Lorsque sa fille a célébré son premier mois de naissance, Slimane donne de ses nouvelles à ses fans.

Slimane papa inquiet  le chanteur donne des nouvelles de sa fille, une « guerrière »
© ABACA
publicité

Depuis plus d’un mois maintenant, Slimane est devenu le papa d’une petite fille, née prématurée. Bien qu’il soit très discret sur sa vie privée, le chanteur donne régulièrement des nouvelles de son bébé sur la Toile. À l’occasion du premier mois de sa « princesse », il remercie ses fans pour leur soutien pendant ces temps difficiles.

publicité

Slimane, un papa heureux

Slimane goûte pour la première fois aux joies de la paternité depuis plus d’un mois. Cependant, ce réjouissant nouveau rôle est taché d’angoisse puisque sa fille est née prématurée. Dans une vidéo publiée sur Instagram, le chanteur confiait : « Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis ». Mais le collaborateur de Vitaa est furieux d’apprendre que la presse people allait dévoiler la nouvelle avant lui : « Vous n’avez pas réussi, pas cette fois. Pas avec moi », a-t-il lancé.

Il faut avouer que depuis un certain temps, Slimane ne manque jamais une occasion de régler ses comptes avec les magazines via des publications. Récemment, il avait conseillé à sa communauté : « Petit conseil du jour : à tous les gens lumineux, ceux qui ont le cœur blanc, ceux qui donnent sans attendre en retour, ceux que l’on regarde, ceux qui sont des êtres étincelants. Ne vous laissez jamais éteindre par quelqu’un qui a moins de lumière que vous qui avez le cœur lourd et qui par ego voudrait vous contrôler ou vous faire du mal. La vie est trop courte, soyez vous-même, brillez aussi fort que brille la lune dans la nuit noire », a-t-il indiqué en faisant référence à sa situation personnelle.

publicité

Toutefois, l’amour qu’il ressent pour ses fans est plus fort que tout. Ainsi, il tenait à les remercier pour les nombreux messages de sympathie et de soutien qu’il a reçu : « Merci pour vos mots, vous ne savez pas la force que vous m’avez donnée ».

«Joyeux moiniversaire ma fille»

Mais ce bonheur intense, Slimane le vit depuis un mois. En effet, il vient de fêter le premier mois de naissance de sa fille de plus extraordinaire des manières. Dans une story sur Instagram : « Je lui ai préparé un gâteau et une bougie! ». D’ailleurs, on pouvait l’entendre chantonner : « Joyeux moiniversaire, joyeux moiniversaire ma fille » devant sa petite « princesse ».

publicité

Mais si sa fille semble aller mieux, Slimane reste un papa attentif. Ainsi, dans une autre publication, l’artiste annonce avoir acheté une chaussette de la marque Owlet Care dont il ne s’en sépare plus. Il a ainsi expliqué à ses followers : « C’est pas un placement de produit, mais grâce à ça (c’est une sorte de chaussette), je peux suivre la respiration de ma fille et ça sonne si ses battements ne sont pas comme il faut, pareils pour son oxygénation». Un objet indispensable qui va l’aider à avoir un quotidien plus serein. Pour l’occasion, l’ex-gagnant de The Voice a voulu passer un message à ses fans : « À tous ceux qui veulent devenir parents… DORMEZ! ». Certes, Slimane est épuisé par son rôle de père, mais il est heureux d’avoir sa fille.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.